Risque de grossesse avec un sperme sec

maryam1234 Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour les filles j le même problème Avec mon fiancé nous n'avons pas eu de relation sexuelle directes pénétration... En faite il a éjaculer sur ces mains après quelques minutes sa avait sécher et il avait essuyer sur son jean il a touché mon vagin après 20 min ou plus il a touché son penis et il a mis ses main de mon vagin
y'a-t-il des risques de grossesse ?????? J'ai toujours un retard de régles de 4 jrs y a que des pertes blanche.....
stppp help me!!!! J vais mourir j arrive plussss
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Ce rapport date de quand ?

Plus tu stress plus tu bloque tes règles.
0
maryam1234

mercii bcp c était le 16
0

Alors fais un test de grossesse par prise de sang et tu seras fixée à 100 %
0
Kenza0423 Messages postés 44 Statut Membre 1

Si c'était sec je ne pense pas ...
0
maryam1234

mercii bcppp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Mârïe^^

bonjour

Le vers luisant meurt à l'air libre.

++
0
maryam1234

mrc bcpp ms j toujours un retard des régles j arrive plusssss j vé mourirrr de peur
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804 > maryam1234

bonjour,

Merci d'écrire correctement, le langage sms est interdit sur ce forum ainsi que les consonnes triplées ou quadruplées.

La modération
0