Suis-je enceinte?
yanjud
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je devrais avoircmes règles depuis mercredi 04fevrier. Ce même jour j'ai eu les signes. Mal au bas ventre et même l'écoulement du sang. Mais il se fait que ce ne sont que des pertes marrons. Je les ai pendnat3 jours. Je flippe. Pourquoi ai-je tous les signes que jj'ai d'habitude au moment des règles mais e n'ai que des pertes marrons? Suis je enceinte?
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
bonjour
si tu as des rapports non protégés = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
dans ce cas faire un test sanguin après un retard de règle de 8-10 jours pour avoir la réponse
si tu as des rapports non protégés = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2
dans ce cas faire un test sanguin après un retard de règle de 8-10 jours pour avoir la réponse
yanjud
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci 1tibou
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932