Dit moi se que vous pensez
chewie1994
Messages postés
6
Statut
Membre
-
chewie1994 Messages postés 6 Statut Membre -
chewie1994 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour , voila il y a 3 mois et demi j ai fais une fausse couche :'( mais le gynécologue ma dit que le mois d apres je pourrai retombé enceinte mais j ai eu mes regle ... le mois passer j ai eu un retard dans mes regle mais elle son quand meme venue ... se mois si je les attend mais pour l instant sa fais quelque jours que j ai des forte crampe au ventre ... mon conjoint ma dit que ma poitrine avais pris du volume et moi je trouve que mon ventre a pris un peu de poids ... que pensez vous ? Ah oui on essaye depuis le mois de juillet ;-)
6 réponses
Tu es en retards de combiens ? Des fois quand l'envie est trop forte une grossesse nerveuse peut être la cause de ses " symptômes " . Est ce que tu es réguliere ? Ta fausse couche t'as peut-être dérégler .
J ai un retard de 3 jours et d habitude elle sont régulière ma fausse couche je les fais il y a 3 mois depuis j ai deja eu mes regle
J'ai aussi eu une fausse couche il y a 3 mois . Et mes regles ne sont revenue que le mois dernier avec beaucoup de retard .Pourtant j'etais régler comme une horloge . Tu as fait un test de grossesse ? Le mieu serait de commencer par là ou alors tu peux faire une prise de sang c'est beaucoup plus fiable .
Non je n est pas fais j ai peur du résultat j ai aussi peur de l apprendre trop tot et de refaire une fausse couche quand j ai fais ma fausse couche j etais a 4semaine et une semaine apres que je l est appris j ai fais ma fausse couche donc j ai peur d avoir trop d eespoiret d etre decu apres
Je ne veux pas te faire peur, mais si il y a effectivement une grossesse, elle peut-être extra-utérine donc il peut y avoir des complications ! En plus le fait d'apprendre que tu es enceinte ne vas pas déclencher une fausse couche. Mais je comprends la peur d'avoir de faux espoir moi même je suis en attente et j'ai la crainte d'être déçu .
En tout cas je te souhaite un beau + et une grossesse menée à therme
En tout cas je te souhaite un beau + et une grossesse menée à therme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense qu'il ne faut pas te torturer l'esprit avec ça
Plus on veut tomber enceinte moins on y arrive
Il faut se détendre et la ça viendra tout seul
Je te souhaite de réussir
Plus on veut tomber enceinte moins on y arrive
Il faut se détendre et la ça viendra tout seul
Je te souhaite de réussir