Il ne veut plus de notre bebe

OrangeBalm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 8 févr. 2015 à 05:01
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 8 févr. 2015 à 09:17
Je recherche un peu de conseil et reconfort...

J ai 29 ans, mon ami 30, on est ensemble depuis 4ans tout va tres bien, depuis aout 2013 je n'ai plus de sterilet et on s est decide a avoir un bebe. j'avais plus envie que lui mais il etait motive.

Aujourd hui je suis enceinte de 11 semaines. il a des dificultes au travail et est devenu tellement nerveux... depuis une semaine il saute sur le moindre detail pour s enerver comme si il etait plein de colere a evacuer. Il me dit qu'il ne veut pas de notre bebe... il me le dis pose, serieusement tranquillement, il reconnait que c est horrible a dire et il se rend compte que ca me fait du mal mais il le pense.

On habite seul en Australie, je suis un peu seule, je n'ose pas en parler a ma famille qui sont si loin ou mes amis. Mon coeur est brise d'entendre des choses comme ca.je n'y imaginait meme pas possible, je trouve ca horrible. je sais plus quoi faire. :(
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Y'a du boulot pourtant en Australie ....

Normal qu'il angoisse s'il n'a pas de boulot.

Et toi ? Tu ne bosses pas ?

++
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
8 févr. 2015 à 09:17
bonjour
Peut-être il a du mal à trouver sa place, prend peur de l'inconnu (comment sera notre vie après? aspect financier/vie quotidienne/...)

ensuite essaie de percer plus loin et invite le à découvrir son enfant pour faire connaissance avec lui (préparation a l'accouchement par l'haptonomie par exemple) aller aux consultations échographie, l'inclure dans les préparatifs en lui demandant son avis par exemple
0