14 ans peur d être enceinte ..

maeva21000 - 8 févr. 2015 à 07:45
 maeva21000 - 8 févr. 2015 à 08:16
Bonjours alors voilà pendant les vacances d hiver j ai fais l amour avec mon copain .. On metait le preservatif tout se passait bien il n ont pas craquer ! Mais un jour on la pas mis mais moi stresse , je lai fais se retirer a peine deux - trois minutes après . ( il a éjaculer seulement 5-10 minutes après )
Le problème c'est que j aurais du avoir mes règles le 10 janvier ( je suis très irrégulière des fois 10 jours de décalage ) donc j'ai attendu .. Samedi 31 janvier le matin j'ai fais un test de grossesse , il s est révéler négatif. Mais par precotion nous nous somme quand même rendu au planning familiale qui a effectuer un deuxième test toujours négatif .. Et elle n avait pas lair de s inquiete. .
Je ne sais pas quoi faire ... Je n'est aucune possibilité de dialogue sur ce sujet avec mes parents .. Aidez moi ..
A voir également:

1 réponse

OrangeBalm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
Modifié par OrangeBalm le 8/02/2015 à 08:19
Salut Maeva,

a 14 ans c'est frequent de ne pas avoir des regles regulieres. Si les test negatifs ne te rassures pas, demande une prise de sang au planning familial.

Sois aussi a l'ecoute de ton corps, une grocesse a souvent des petit signes qui accompagne l abscence de regle.

N'oublie pas que ton corps reagit aussi a tes emotions, si tu es stressee, angoissee ou dans une petite periode pas tres stable ou aussi si tu as pris ou perdu du poid, c'est choses impact l equilibre de ton corps et donc tes cycles.

En general les tests de grocesse de bonne marque (par example ClearBlue) sont relativement fiable. mais tu as raison de verifier, tu devrais retourner au planning familiale.

Pour tes parents, rappel toi qu'ils ont aussi eu ton age et ca serait plus simple de leur demander de prendre la pillule que de leur demander un avortement...

Courage :)
0
Oui , je pense attendre encore deux semaines et si elles n arrivent toujours pas , je retournerais au planning pour qu'il me prescrivent une prise de sang.. Oui c'est ce que la dame du planning ma dit .. Elle a remarquer que j'étais vraiment stresser .. Je ne pense cas ça j ai vraiment peur ..

Et pour mes parents le problème c'est que ma mère la fait a 17 ans avec un seul homme. ( mon pere ) . Et qu'elle n a pas un avis mélioratif sur les filles de mon âge qui ont déjà faient l amour .. Même si j t estime avoir pris mon temps ( bientôt 8 mois que je suis avec mon copain ) j ai peur de la decevoir ..

En tout cas merci beaucoup
0