Je souhaite trop etre enceinte cela m'obséde [Résolu/Fermé]

audrey - 22 oct. 2009 à 10:55 - Dernière réponse :  ^^Mârïe^^
- 7 févr. 2015 à 11:13
Bonjour,

voila j'ai 23 ans, je souhaite avc mon compagnon avoir un ptit bout, mais pas moyen!!! sa fait quelques mois que j'ai arrété ma pillule!!!! au début j'étais totalment déréglés, puis jé eu un mois normal, 25 jours et la j'attends mes régles.

Mes dernière régles ont eu lieu le 28 septembre 09, j'ai donc fait l'amour pdt ma période d'ovulation qui était du 11 au 14 octobre 09. mes rapports ont eu lieu le 11, et le 13.

Mes symptomes aujourd'hui fatigue, mal de ventre mais c'est bizar se n'est pas un mal intense, du mal a digérer, nausées mes pas de vomissement!!!!

j'ai fait un test de grossesse le 21 octobre, j'arrive pas a attendre ma date présumé des régles ou même un retard, j'ai tellement envie d'être enceinte!!! mais le test négatif!!!!!!

Normalement si je prend en compte le mois dernier je dois avoir mes régles aujourd'hui et si je prend un cycle de 28 jours je dois les avoirs dimanche. J'ai trop peur de l'ai avoir, j'ai trop envie d'étre enceinte!!!

je voulais savoir si vous pouvez me donner des conseils pr tomber enceinte, si je calcule bien ma date d'ovulation ou si il y a des astuces!!!!!!! bref c'est peut etre bête mais sa m'obsède!
Afficher la suite 

37 réponses

Meilleure réponse
vanessataquet 65 Messages postés mercredi 21 octobre 2009Date d'inscription 9 novembre 2009 Dernière intervention - 22 oct. 2009 à 12:34
2
Merci
salut audrey j'ai le meme problème que toi mais faut savoir que si tu y pense beaucoup comme moi ben tu vas bloquer ton ovulation et ne pas tomber enceinte donc faut essayer de pas trop y penser

Merci vanessataquet 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7302 internautes ce mois-ci

Publi-information
Oui c'est vrai il ne faut pas y penser et ce n'est po éident!!!!!! lol, je pense kon est plusieurs ds se ka... Merci de ton conseil
1
Merci
Salut audrey concernant ton test négatif ne tkt po,ça arrive!! J’ai un retard de 8jours aujourd'hui et j'ai fait deux tests de grossesse et les deux sont négatifs !!! Donc tu dois patienter encore qqes jours avant de refaire le test!! sinon fait la prise 2 sang c'est plus fiable.. Et j'espère que c'est ++++
Publi-information
Tu me rassure!!! j'ose même plus allez o toilette lol!!!!!!!!! de peur k ca arrive!!!!! j'espère k pour toi aussi sa sera +++++, sa fait du bien d'étre sur se forum, j'avais hésité au début mais bon avoir des conseils, des infos sa me destress
Salut, je suis dsl pour toi! allez n'y pensons plus, il faut allez de l'avant, pi peut etre k le mois prochain, on aura une surpriz... A bientot
Bonjour,

Moi aussi j'ai très très très très hate, je n'en peux plus. Je ne pense qu'à ça, mais j'essaye à la fois de ne pas me mettre la pression, me dire qu'il faut tout simplement attendre la date présumée des règles. Essayer de penser à autre chose....
Bon courage.
Attention aux fautes d'orthographe !
DCI 65872 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention > nanananana - 7 févr. 2015 à 11:12
...plus de 5 ans après (octobre 2009) !
Ton conseil est sympa mais apparemment assez tardif !
^^Mârïe^^ > nanananana - 7 févr. 2015 à 11:13
Bonjour

Crée ta propre discussion.
Depuis 2009, l'eau a coulé sous les ponts !

Attention aux fautes d'orthographe !

ébé !!
vanessataquet 65 Messages postés mercredi 21 octobre 2009Date d'inscription 9 novembre 2009 Dernière intervention - 23 oct. 2009 à 13:11
1
Merci
tu sais didoudi si tu as mal il devrait essayer de te comprendre et peut etre qu'il devrait etre plus doux tout simplement
mimii87 7 Messages postés jeudi 22 octobre 2009Date d'inscription 23 octobre 2009 Dernière intervention - 23 oct. 2009 à 23:39
bonsoir
je t'ai dis hier que je vais te tenir au courant de mes nouvelles
aujourd'hui c'est mon 9ème jours de retard
et ce soir.. je vois que j'ai des pertes de couleur marron!! donc normalement c'est le début de mes règles!!
pas de bébé :(
oui je sais mais il essai de faire sa plus doucement,mais je parler du fait de lui parler de tout sa(enfin je lui en parle mais pas trop car apres il me dit ta qu'a aller voir ta gygy)
enfin la depuis kelke jour sa va mieux plus mal au bas ventre mais je pense pas que je soi enceinte,je pense que s'était uniquement ma période d'ovulation qui faisais tant mal,vu que je prenais la pillule depuis 7 ans.
jespere tout simplement d'avoir un beau +++ car j'en ai mare d'attendre,pour moi ya longtemp que je suis prete mais notre situation financiere ne nous permettais pas d'avoir un bebe!!!et maintenant que sé le cas j'en ai mare d'attendre!!!!
TROP IMPATIENTE d'etre MAMAN!!!!
je te remercie quant meme
a tres vite
medina68100 279 Messages postés mardi 13 octobre 2009Date d'inscription 25 octobre 2009 Dernière intervention - 24 oct. 2009 à 13:57
1
Merci
mai tu peux avoire des perte marron est etre encinte
medina68100 279 Messages postés mardi 13 octobre 2009Date d'inscription 25 octobre 2009 Dernière intervention - 22 oct. 2009 à 10:57
0
Merci
comme je lai dit souven tu peux leve les jambe tu est faire l'amoure le plus souven posible
Merci Médina! lol, mais faire souvent sa n'empéche pas le sperm d'etre moin performant si je peux dire?
0
Merci
Cc

Moi aussi j'étais ds le meme cas que toi, ça m'obsédais puis je calculais tout desfois même je m'inventais des symptomes ! Et puis un jour je suis tomber enceinte mais bon j'ai fais une Fc ..

Donc un conseil Décompresse un peu avec ça et continue tes rapports " organisés" comme tu le fais et un jour cela arrivera..
Je suis dsl pr ta FC, je sais kil faut k je décompresse mais kan autour de toi tes amis, ds ta famille il y en a ki tombe facilement enceinte et k toi tu galère cé un peu déprimant!!! mais tu a raison faut pa k je focaliz, merci!!
medina68100 279 Messages postés mardi 13 octobre 2009Date d'inscription 25 octobre 2009 Dernière intervention - 22 oct. 2009 à 11:02
0
Merci
il faux pas non plus etre obcede care sa peux faire blocage est desole pour ta fc moi je voulai telment d'un bebe cant je suis tonbe encinte je panique que il a formai une malle formation
mimii87 7 Messages postés jeudi 22 octobre 2009Date d'inscription 23 octobre 2009 Dernière intervention - 22 oct. 2009 à 11:34
0
Merci
Tu dois vivre normalement, tu sais moi aussi j’ai peur d’avoir mes règles mnt !!!
Mais bon je ne vais pas passer mes journées en pensant à sa !!!
Essaie d’oublier cette histoire dans ces qqes jours. C’est la seul solution !!
et j'espère que sa sera un +++ pour moi aussi...
mimii87 7 Messages postés jeudi 22 octobre 2009Date d'inscription 23 octobre 2009 Dernière intervention - 22 oct. 2009 à 12:35
0
Merci
Je suis mariée depuis 3mois, moi et mon conjoint on veut avoir un bébé mais on n’est pas pressé non plus !!
J’ai eu mes derniers règles le 19 septembre et je ne prends pas la pilule…
Et depuis qques jours, je suis fatiguée dès les 1ere heures de la journée, mes seins me font mal et le bas de ventre depuis qqes jours mais les règles ne sont toujours pas là !
J’ai fais un test de grossesse depuis une semaine est négatif, avant-hier j’ai fait une prise de sang est négatif aussi.
Mon estomac me fait mal aussi! Je fais pipi tout les 15 20min !!
Aujourd’hui je suis à 8jours de retard (mon cycle est régulier de 26j) donc j’ai décidée de ne plus refaire les testes que le 19 du mois prochain…
J’essaie de ne plus penser à sa !!
Et je suis enceinte je n’aurais pas mes règles d’ici au mois prochain…
vanessataquet 65 Messages postés mercredi 21 octobre 2009Date d'inscription 9 novembre 2009 Dernière intervention - 22 oct. 2009 à 12:37
0
Merci
salut mimi87 je serais toi j'irais au généco tu sera fixer directement
mimii87 7 Messages postés jeudi 22 octobre 2009Date d'inscription 23 octobre 2009 Dernière intervention - 22 oct. 2009 à 12:38
0
Merci
je vais y aller mais je préfère patienter encore qqes jours!!
peut être que c'est un simple retard non?!!
zelda57170 103 Messages postés lundi 15 septembre 2008Date d'inscription 28 avril 2010 Dernière intervention - 22 oct. 2009 à 12:38
0
Merci
a mon avis mimi ca doit etre bon j avais les meme symptomes ke toi et je suis a 6 mois de grossesse jai attendu bien 2 semaine avant de faire un test bonne chance a vous
vanessataquet 65 Messages postés mercredi 21 octobre 2009Date d'inscription 9 novembre 2009 Dernière intervention - 22 oct. 2009 à 12:41
0
Merci
non moi je pense que tu est enceinte mais ya des test qui ne détecte pas toute suite ces peut etre un début de grossesse moi je serais toi j'irais le plus vite possible au moins tu est fixé
mimii87 7 Messages postés jeudi 22 octobre 2009Date d'inscription 23 octobre 2009 Dernière intervention - 22 oct. 2009 à 12:56
0
Merci
Je ne sais pas je veux patienter encore qqes jours avant d’y aller vu que j’ai mal au bas du dos c’est comme si demain j’aurais mes règles, et vu que même le test de prise de sang est négatif !! je l’ai fait au 6eme jours de retard !! c’est bien le test le plus fiable non ??
jennifer59 134 Messages postés mercredi 16 septembre 2009Date d'inscription 30 décembre 2009 Dernière intervention - 22 oct. 2009 à 12:56
0
Merci
coucou j'ai une question a te poser le premiers mois que tu as arreter ta pillule
tu a eu tes regles combien de jours aprés l'art de ta pillule ????
merci bizou
vanessataquet 65 Messages postés mercredi 21 octobre 2009Date d'inscription 9 novembre 2009 Dernière intervention - 22 oct. 2009 à 13:03
0
Merci
ca ne veut rien dire non tu veux être certaine que t enceinte va chez le généco ces le meilleur test au monde
mimii87 7 Messages postés jeudi 22 octobre 2009Date d'inscription 23 octobre 2009 Dernière intervention - 22 oct. 2009 à 13:10
0
Merci
je vais y aller la semaine prochaine pour avoir la bonne réponse
à ton avis on peux avoir un retard de 8 jours sans grossesse??!
0
Merci
bonjour;je fait par de mon experience:
voila j'ai arreter la pillule depuis début car mon copain et moi nous somme en essai bb1,j'était completement déreglé depuis ke je l'avez arreter,et la c'est le premier mois ou je l'ai eu comme il faut.La je suis en plein dans ma periode d'ovulation depuis mardi et justement mardi apres midi j'avez super mal du coter droit au bas ventre,et le soir nous avons eu un rapport mais super douloureux pour moi,c'est la premiere fois que cela m'arrive!! je suis kan meme inquinte,la sa va mieux mais je sens que mon ventre n'est pas comme d'habitude;
alors est ce que c'est parce que je suis dans ma periode d'ovulation?et que tout se remet en place depuis 7 ans de pillule,je sais pas.mais je veux un peu attendre avant d'aller voir la gynéco,car je me dit c'est peut etre normal;et pui le mois dernier j'ai fait un test de grossesse négatif et ensuite une prise de sang car je me santé pas comme d'habitude mais négatif aussi!!
Alors voila moi aussi sa me monte a la tete!!!tout le monde me dit ni pense pas mais c'est plus facile a dire qu'a faire;il y a n'a qu'il savent pas de quoi ils parlent;alors je te rassure c'est tout a fait normal de trop y penser!!!quant on veux quelque chose on y pense toujour autant c'est normal!
voila j'espere que sa ira pour toi
a biento
Merci cé réconfortant!!!!!!!!! pareil moi jé u aussi des régles irrégulières pdt au moin 3 mois, la depuis 2 cycles tout est régulier, mais bon sa ne vient po!!!!!! lol, en plus je viens d'avoir mes régles cette aprés midi!!! dc on verra sa le moi prochain mtnt, tu as un conseil pr bien calculer ma période d'ovulation???? Moi on m'a dit entre le 13 éme et 16 éme jour, j'ai des cycles de 25 jours.
vanessataquet 65 Messages postés mercredi 21 octobre 2009Date d'inscription 9 novembre 2009 Dernière intervention - 22 oct. 2009 à 13:14
0
Merci
je pense pas ces long quand meme 8jours et puis ta tout les symptome quand meme moi je pense que tu l'est et je te le souhaite
mimii87 7 Messages postés jeudi 22 octobre 2009Date d'inscription 23 octobre 2009 Dernière intervention - 22 oct. 2009 à 13:17
0
Merci
j'espère aussi et Merci
dès que j'aurais la réponse je te le dirais :)
moi aussi je te le souhaite vraiment, tiens nous au courant...
Publi-information