Après 4 fausses couches. enceinte à nouveau

revedetremaman Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 1 févr. 2015 à 12:03
revedetremaman Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 8 févr. 2015 à 11:14
Bonjour,
je voulais savoir si après 4 fausses couches. Il été possible que je mene enfin une grossese à terme. On m avais prescrit une tonnes d'examen à faire et je n ai effectuer que les tests sanguin qui n ont rien révélé d'anormal. Mon copain devait faire un spermogramme et d'autre tests qu'il n'a jamais fait. Je suis enceinte de 6 semaines seulement. Pour une fois ce n ai pas '' prévu''car je voulais finir tout les examen pour éviter à nouveau une grande déception et revivivre une autre fausse couche. Évidemment si ce bébé réussi à s accrocher je serait la femme la plus heureuse du monde. Mais les angoisse du passé son insuportable. . . Voilà merci à ceux qui aurront pris le temps de lire. J ai 23 ans.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2015 à 12:40
Bonjour,

Je peux comprendre tes angoisses, mais désolée, si toi et ton copain ne respectez pas les examens prescrits !

Je te souhaite de mener à bien cette grossesse.

A+
0
revedetremaman Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
8 févr. 2015 à 11:14
bonjour '' gehi ''
merci de ta reponse, j' etais sur le point de finir d' effectuer tout les tests. mais vu que nous avons decide de ne plus prendre de contraceptif car on ma dit que la pillule pouvais creer certains soucis en plus . on utlise les tests d ovulations digital pour ne pas avoir de risques que je retombe enceinte sachant qu'on ne sait toujours pas quel est mon probleme. mais visiblement je n' ai pas de cycles regulier et ca a du mal fonctionner ... car je suis enceinte . ce sera une bonne nouvelle si pour une fois je depasse les 3 premiers mois de grossese.

En fait, Je souhaite savoir si des femmes avait eu la chance que apres des fausses couches elle n'ont finalement pas eu de probleme pour mener une grossese a terme sans que l'on puisse expliquer pourquoi ca n'avait pas marcher avant.
merci
0