Désir d' enfant

sweetylove974 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 févr. 2015 à 18:45
 ^^Mârïe^^ - 27 févr. 2015 à 15:50
bonjour à tous, je suis en essai bébé , j'ai un cycle irrégulier est dé fois je n'est pas ms règles pendant 2 mois et je psycote et je pence que je suis enceinte. je suis parti chez le médecin je lui est expliquer mon cas il m'a demander de faire un test et j'ai rien, j'ai eu mes règles le 27 janvier et sa c terminer le 01fevrier. sa fait longtemps que je désire un bébé je suis en couple depuis longtemps et lui aussi est accord pour un bébé esque il y a des gens dans mon cas et qui ont réussi à en avoir un bébé ?
A voir également:

2 réponses

youmoua Messages postés 52 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 9
27 févr. 2015 à 13:10
bonjours
sa fait combien de temps que vous essayer d'avoir un bébé.
0
Bonjour

j'ai un cycle irrégulier est dé fois je n'est pas ms règles pendant 2 mois et je psycote et je pence que je suis enceinte. je suis parti chez le médecin je lui est expliquer mon cas il m'a demander de faire un test et j'ai rien, j'ai eu mes règles le 27 janvier et sa c terminer le 01fevrier.

Faire une prise de sang une 20taine de jours APRES le rapport à risque.

Les tests urinaires ne sont pas fiables.

Pour calculer ton ovulation ==> courbe de température.

++
0