Perte

Gaellebl -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce que cest normal d avoir des perte blanche jaune laiteuse cremeuse ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Les pertes ne sont pas toujours identique.
A partir du moment ou il n'y a pas de changement d'odeur ni de démangeaison ce n'est rien .
0
Gaellebl

Jai fais un oublie de pillul de plus de 12h mes les perte non rien a voir avc la pillul ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Pas forcément.
tu as regardé la notice pour savoir quoi faire en cas d'oublie de pilule ?
La sécurité contraceptive peut être annulé .
0
Gaellebl > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai pu la notice mes j'ai regarder sur internet le nom de ma pilule est minidril il dise de la prendre directement et continuer la pilule a l heure habituel . Ya risque de grossesse ? C'est en début de plaquette je les repris le vendredi et j'ai fais l oublie le dimanche et donc jai repris le comprimer oublier des que jai vue le lundi matin
0

Tu as lu toute la notice ?

l'oubli a lieu pendant la 1ère semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli ;
0
Gaellebl > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Les 7 jours avant j'ai Pa eu de rapport aparr le jeudi avant de reprendre ma pillul donc je pense Pa qui y'a des risque ? Apres j'ai eu un rapport le lundi soir donc il y a du risque ?
0