Besoin d'aide sur mon ovulation
Bonjour, une femme peut-elle ovuler la veille de ses menstrues?
Bonjour, une femme peut-elle ovuler la veille de ses menstrues?
Bonjour, J ai entendu que boire du café pouvais avoir des répercussions sur l ovulation est vrais ??
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire ce qu est ce problème et est-ce grave ? Merci
Bonjour les filles je fais un teste d’ovulation claerblue Ça fait 5 matins que le smiley clignote je voudrais savoir si cette normal ? et si j’avais d...
Bonjour, J’ai tres mal aux seins et au dos j’ai 8 jours de retard J’ai tous les signes des regles sachant que je suis tres stressé en ce moment , ...
Bonjour, Salut voici mon problème...j'ai souvent des retards de 2 mois...et avec mon copin on a eu les preliminaires non protégés il a froté son sex...
Bonsoir, je suis enceinte de 17 jours aujourd’hui 13 janvier (taux de hcg le 16 janvier : 286,5) mon dernier rapport date du 27 decembre, ce qui sign...
Bonjour, Voilà maintenant 1 mois que j'ai arrêter la pilule car désiré bébé 1 avec mon copain. Le problème c'est que je n'ai toujours pas mes règles...
Bonjour, je ne comprend pas trop mon gyneco me dit mon debut de grosses est le 11 mais 2017 mais a la clinique me di pas la memme chose il me dise l...
Bonjour, J'ai accouché par césarienne ça 6 mois déjà, j'ai eu mon RDC après un mois. Mon est irrégulier et au mois d'octobre j'ai vu mes règles le 15...
Bonjour, j ai mal à l ovaire droit depuis un moment et j ai des petites douleurs passagère à la poitrine depuis 2 jours Pensée vous que c’est un début...
Bonjour, Après 7 mois d'essai pour tomber enceinte, ma gynéco m'a prescrit un traitement Clomid pour m'aider à ovuler correctement et booster ma fert...
Bonsoir à tous et à toutes. Je fais un post ce soir car je me pose pas mal de questions. Séparé depuis peu, j’ai eu des relations sexuelles ave...
Bonjour, Mon mari et moi nous somme en essaye bébé 1 depuis 4 mois mtn ,je suis dans ma semaine d'ovulation, d'après mes calculs , mon ovulation, ét...
Bonjour, J’ai un mal de ventre depuis plus de 2 semaine et sa va faire quelque jour je me vide et j’ai des envie de vomir met rien veut venir et un ...
Bonjour, J'ai arrêter définitivement la pillule en novembre donc quelque jours après les règles sont arrivé et j'aurais dû les ravoirs le 22 décembr...
Bonjour, j’ai arrêté la pilulle depuis le 8novembre. Et aujourd’hui je suis a 6j de retard. Date d’ovulation le 25 décembre. Quand puis-je faire une p...
Bonjour, J'ai fait une IVG il y a 9 jours. Le problème c'est que mes saignements sont de plus en plus abondants et je ne sais pas quoi faire. Je pen...
Bonjour, Les filles voilà j ai eu un rapport le 10 et le 11 mes règles logiquement mes regles dur 4 jours et le depuis hier plus rien depuis fin...
Bonjour, Ma femme a vu ses règles après rapport sexuelle avec moi .est-ce que risque de tomber en ceinte ???
Bonjour, Bonjour, Je voulais demander à ce jour si votre fille elle a su faire ses selles seul au bout de combien de temps je sais plus quoi faire...
Bonjour, est ce dangereux de fumer pendant ttt decapeptil? Suis en stress et j'essai d'arrêter mais c super dur.... Cela fait 5 jours que g commence...
Bonjour, J'ai 11 jours de retard... J'ai fait un test à l'urine c'est négatif J'ai l'impression k je vais saigner je me sens mouillé j'ai les sein...
Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un peut m’aider stp, voilà je devrais avoir mes règles depuis le 25 décembre il n’est pas venu j’ai fait un test ...
Coucou les filles, Je sais qu’il y a eu 4000 sujets déjà mais chacune ses symptômes .. Alors voilà je prenais la pilule depuis 5 mois je l’ai s...
Bonjour, Je voudrais connaitre ma date d ovulation j ai eu mes regles du 3 au 5 janvier 2018 j ai un cycle long d environ 31 jours je souhaite avoir...
Bonjour, aider moi svp suis en panique total depui hier la nuit jai constater un truc maron on dirai du sang maron genre perte blanche sur ma culott...
Bonjour, mon bébé a deux mois et il pleure dès que je le mets dans son lit la journée.Le soir impeccable, je lui donne le biberon] à 21h30 et il ...
Bonjour, Je voulais savoir si une d'entre vous avait déja donné de l'eau argileuse à son bébé. Ma fille a 21 mois et a des celles très collante dep...
Bonjour, à tout j’ai une petite question j’ai une pilule pour diabétique qui me fait arrêter les règle avec mon chérie on a eu 2 rapport ou j’avais p...
Bonjour, je suis nouvelle et complètement desorientée. on a diagnostique a mon mari une azoospermie et je ne sais pas si nous aurons un enfant sans ...
Bonjour, les filles Voila j'ai ete regle le 20 21 et 22 Decembre a ma grande surprise hier j'ai fais test ovulation qui s averai positif donc câlin ...
Bonjour tout le monde Bon pour moi j'ai toujours eu des dérèglements de règles aiguë après le mariage j'ai du voir mon gynécologue après une échogr...
Bonjour, j'ai le traitement de duphaston que ma gynéco ma donner après la prise des 10 jour de comprimé est les régle survenue je doi reprendre le tra...
Bonjour, Depuis environ deux mois j’ai le bas du ventre arrondi, je fais du sport j’essaie de muscler mon ventre mais j’ai toujours ce ventre rond e...
Bonjour, Voilà, j'ai arrêter la pilule en septembre 2017 et bien sûr des règles irrégulière depuis. La chose qui m'inquiète c'est que j'ai eu mes r...
Bonjour, Cela va faire 2 semaines que j'ai eu des rapports avec mon chéri pour tomber enceinte entre le 29 et le 3 j'étais selon mon calendrier péri...
Bonjour, Si une fille fais des rapports sexuelles, par l’anus au cours de ses règles , peut-elle tombée enceinte ???
Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un peut m’aider stp, voilà je devrais avoir mes règles depuis le 25 décembre il n’est pas venu j’ai fait un test ...
Bonjour, J'ai 22 ans j'ai arrêter la pillule le 31 septembre 2017 j'ai eu mais fausse regle le 5 octobre .. et depuis 3 moi je n'avais plus rien app...
Bsr les amies moi c'est Amandine, j'ai mes règles ont débuté le 04 janvier et se sont terminées le 09.mon copain aimerait que nous ayons les rapports ...
Bonjour, Je viens de realisez une test senguin au labo et je voudrais savoir a combien de mois conrespond le taux de 77219 mUI/ml merci d'avance
Bonjour, J’ai un énorme problème, je suis encore vierge mais avec mon copain on a fait des préliminaires assez voilà... Par exemple une fois il a f...
Bonjour, C'est ma 1ère grossesse et je fais ma 1ère écho seulement lundi prochain. J'ai souvent mal en bas du ventre quand je me lève, quand j'etern...
Bonjour, Je suis actuellement en test pour premier enfant. J'ai arrêté ma pilule fin aout. Le premier cycle j'ai eu mes règles avec 15 jours d...
Bonjour, alors aujourd’hui j’ai eu un rapport protégé mais la capote a peté, le sperme est allé dans le vagin de ma copine et quand elle est allée aux...
Bonjour, j’ai arrêté la pilule depuis le 8 novembre. Et aujourd’hui je suis a 4 j de retard : date d’ovulation le 25. Quand puis-je faire une prise de...
Bonjour, Voila j ai des rapports hier la veille de mes règles peut ton tomber enceinte ??
Bonjour, j'ai un enfant que j'ai eu à 37ans par césarienne, 2ans plûtard, j'ai perdu une deuxième grossesse de 8mois par césarienne encore, après ce...
Bonjour à toutes . Je viens vers vous en espérant que vous puissiez m’aider. Voilà 1 mois que j’ai arrêter ma pilule car nous voulons un bébé .. ...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.