Douleur

irisjt Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 27 févr. 2015 à 15:52
irisjt Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 27 févr. 2015 à 16:00
Le mois dernier j'ai eu mais règle le 25 janvier et la on n'est le 27 je n'est pas encore mais règle et j'ai super mal au sein depuis le 10 ou12 février c possible que je sois en seinte ou c juste un retard parce que avant d'avoir mais règle j'ai toujours super mal au dos et au bas du ventre mais la j'ai juste mal au dos mais j'ai toujour mal au dos même quand j'ai pas mais règle
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Bonjour....S'il vous plaît...Merci .....ou ....Merci pour vos réponses...

Sont des mots très simples qui rendent agréables les relations humaines dans la vie quotidienne ...
Merci d'essayer de vous en souvenir...
Vous vous adressez à des êtres humains et non à des machines.

Sinon, bienvenue et bonne continuation ici en l'attente des réponses à votre question !
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/149-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-respect-d-autrui

@+
0
irisjt Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
27 févr. 2015 à 16:00
C vrai alors déjà Bonjour c vrai désolé mais je suis pas bien et sa ma échapper mais je stress et je pense que si on est mal au peut oublié bonjour ou merci tu crois pas
0