Nidation ? Règle ? Suis-je enceinte ?

Ano570 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2015 à 08:32
Bonjour,
Coucou les filles , j'ai 22 an essai de bébé 1 . J'ai actuellement 5 jours d'avance de règle qui son venu sans trop de douleurs abondante de temps en temps sinon je perds très peu . J'ai tressé mal au dos , très fatiguer , mal au côtes . Ressent de petit picotement dans le ventre au niveau du nombril de temps en temps , et j'ai des migraine tout au long de la journée . Je n arrête pas de pleurer , j'ai des insomnie , et y'a 2 jours un excès de salive pendant la nuit . J'ai eu donc mes règle le 24 , et je pense avoir ovuler le 14 février . Pensez vous que je puisse être enceinte ? J'ai eu beaucoup mal dans l'utérus hier soir alors que d'habitude je n'est pas ce genre de douleurs . Je ne prend pas de pilule depuis bien lontemps . Quelqu'un a déjà connu ça ? Je suis vraiment perdu
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2015 à 18:40
Bonjour,

Le seul symptôme de grossesse possible c'est l'absence de règles... ou des règles pas comme d'habitude...

Attend encore 5-6 jours... Si rien ne change, fais une prise de sang.

:)
0
C'est vrai que la elle son pas comme d'habitude puis c'est symptome sont tellement bizarre . Ya 2 ans j'ai fai une FC le jour ou j'ai apris que j'etais enceinte , donc j'aimerai pas passer a coter ..
0
test positif barre tres claire . Que faire ?
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2015 à 08:32
Attend encore 5-6 jours... et fais une prise de sang.
0