Mal de gorge ruhme persistant

ju - 27 févr. 2015 à 10:33
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 févr. 2015 à 11:20
Bonjour,

Voila je suis enceinte de 4 mois et cela fait 3 mois que je traine "un ruhme" ou plutot une allergie.

Suite à ma consultation chez l'orl il y a un 3 semaines elle m a confirmé que je faisais un allergie surinfectée. Antiobio + spray nasal + gouttes + doliprane + citrizine.

Les symptomes ont disparu assez rapidement grace a l antiobio certainement...j'ai alors retrouvé la joie de pouvoir respirer normalement !

Mais voila depuis 4 jours le ruhme est réapparu de plus belle avec éternuments, nez bouché qui coule et fatigue! au debut je crois que c'etait a nouveau l'allergie mais j'ai mal a la gorge depuis 2 jours.

Serait il possible que ce soit une rechute d'allergie malgré la citrizine?

je suis inquiete pour la santé de mon bébé... et je voualis savoir si certaines ont deja eu ces petits soucis pendant leur grossesse?

Merci de vos réponse,
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
27 févr. 2015 à 10:47
Cela pourrait être des manifestations de l'allergie
Pour en être certaine, il faudrait faire un bilan chez un allergologue avec d'abord des tests cutanés suivis si besoin d'une prise de sang.. Attention: ne pas faire de prise de sang avant de faire des tests!
0
on m'a dit que je ne pouvait pas faire les tests chez l allergologue en etant enceinte

pensez vous que le fait d etre malade sans arret peut constitué un rique pour mon bébé?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > JU
27 févr. 2015 à 11:20
Pss tout à fait vrai!!
0