Prise de la pilule du lendemain : enceinte ?

marie - 25 févr. 2015 à 17:48
 marie - 26 févr. 2015 à 21:18
Bonjour,
Alors voilà j'ai eu quelques petits problèmes : j'ai du prendre deux fois la pilule du lendemain ! La première fois j'ai pris la pilule du lendemain car le préservatif s'était enlevé mais il n'y avait pas eu d'éjaculation puis j'ai eu mes règles (j'avais eu quelques saignement juste apres la prise de la pilule du lendemain avant mes règles ). La seconde fois le préservatif a craqué et j'ai du reprendre la pilule du lendemain pas de saignement après la prise mais 15 jours après j'ai eu 4 jours de saignement que j'ai considéré comme mes règles car elles étaient prévues seulement 9 jours après et que la pilule dérègle parfois les cycles. Voila sauf que depuis ces règles je n'ai pas eu mes règles et j'ai déjà un retard de 4 jours Est-ce possible que je sois enceinte ?
(je sais bien que vous allez me dire d'aller faire un test mais je préfère attendre encore 2 ou 3 jours en me disant qu'elles vont finir par arriver)
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Ton système est complètement déréglé.

Pourquoi ne pas prendre la pilule normale ? Ou autre contraception ?

Il est recommandé de faire une prise de sang 3 semaine après la prise de la PdL.

++
0
je dois justement commencer une pilule dès le premier jour de mes règles. J'ai donc acheté un test et je le ferai demain matin pour être certaines du résultat : penses-tu que ça soit possible que je sois enceinte ?
0