Perte des eaux
Aya32
Messages postés
11
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je suis une jeune maman de 25 et c'est ma première grossesse. Je voulais savoir comment reconnaître une perte des eaux d'une fuite urinaire ?
merci a celles qui prendront le temps de me répondre
merci a celles qui prendront le temps de me répondre
A voir également:
- Perte des eaux ou pipi
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Eaux pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Pourquoi je fait beaucoup pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
bonjour
pour différencier:
le liquide amniotique est inodore/incolore comme de l'eau, l'urine est jaune clair ou foncé
le liquide amniotique est à T° corporel (37°)
si tu as ton protégé slip qui est mouillé alors que tu n'as pas eu de mouvement brusque (toux, éternué, rigoler,..) = fissure de la poche des eaux
si tu perds les eaux tu ne pourras pas gérer l'écoulement (faire le stop pipi) et il coulera telle une bouteille coule si on la retourne bouchon ouvert
pour différencier:
le liquide amniotique est inodore/incolore comme de l'eau, l'urine est jaune clair ou foncé
le liquide amniotique est à T° corporel (37°)
si tu as ton protégé slip qui est mouillé alors que tu n'as pas eu de mouvement brusque (toux, éternué, rigoler,..) = fissure de la poche des eaux
si tu perds les eaux tu ne pourras pas gérer l'écoulement (faire le stop pipi) et il coulera telle une bouteille coule si on la retourne bouchon ouvert
merci
oui et non car tu auras toujours le test de la serviette qui te donnera la réponse
ton médecin t'a vu? qu'est-ce qu'il te conseille?
perso j'essaierai de revoir un médecin surtout si la T° ne baisse pas car cela ne fait pas bon ménage avec une grossesse
Je suis passé à la pharmacie j'ai pris du corizalia et du strpsil pour la gorge et pour finir du serum physio pour faire des lavages de nez
ca va mieux dieu merci