Rapport sexuel non protéger , peur de tomber enceinte
Izi_glamour
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2015
-
8 mars 2015 à 13:01
Utilisateur anonyme - 9 mars 2015 à 08:47
Utilisateur anonyme - 9 mars 2015 à 08:47
A voir également:
- J'ai eu un rapport non protégé j'ai peur de tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Coca cola et nescafé comment éviter une grossesse après un rapport non protégé - Forum Sexualité
- Que boire pour ne pas tomber enceinte après un rapport - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
2 réponses
fmamandu79
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
4
8 mars 2015 à 13:14
8 mars 2015 à 13:14
Bonjour , quand à été ton 1 er rapport non protégé exactement ? car à partir de se moment là tu peux prendre la pilule du lendemain jusqu'à 72h après le rapport ! Car oui il y a un risque que tu sois enceinte car même si il n'a pas éjaculer du liquide sors quand même avant et lui aussi contient des spermatozoïde mais chaque chose en son temps , vois pour la pilule du lendemain avec l'infirmière et à mon avis elle va aussi te demander de faire une prise de sang ou un frottis pour vérifier que tu n'est pas eu de maladie sexuellement transmissible .
Et un conseil si avec ton copain c'est du sérieux , pense vite à trouver un moyen de contraception pilule + préservatif , car la pilule du lendemain ne peux etre prise régulièrement au risque à long terme de te donner des complication .
Et un conseil si avec ton copain c'est du sérieux , pense vite à trouver un moyen de contraception pilule + préservatif , car la pilule du lendemain ne peux etre prise régulièrement au risque à long terme de te donner des complication .
9 mars 2015 à 00:50
De plus je commence a voir des mal de ventre comme si mes règles aller arriver donc je ne sais pas.