Rapport sexuel non protéger , peur de tomber enceinte

Izi_glamour Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 8 mars 2015 à 13:01
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2015 à 08:47
Bonjour,

Voilà j'ai 16ans et mon copain aussi. Dans la soiré j'ai eu mon premier rapport sexuel non protéger, il n'a pas éjaculer dans mon vagin rien du tout mais j'ai quand même peur de tomber enceinte car je n'es pas pris la pilule du lendemain y a eu pénétration et le soir meme il a éjaculer après l'avoir fais les premiliminiaire mais il cest essuyer que avec un mouchoir et le lendemain matin on la refait je sais pas quoi faire du tout... Car je ne peut pas en parler à mes parents. Mais demain vu que j'ai cours j'irais voir L'infermiere pour lui demander la pilule mais j'ai peur que sa soit trop tard pour la prendre.

S'il vous plait répondez moi vite. ?
A voir également:

2 réponses

fmamandu79 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 4
8 mars 2015 à 13:14
Bonjour , quand à été ton 1 er rapport non protégé exactement ? car à partir de se moment là tu peux prendre la pilule du lendemain jusqu'à 72h après le rapport ! Car oui il y a un risque que tu sois enceinte car même si il n'a pas éjaculer du liquide sors quand même avant et lui aussi contient des spermatozoïde mais chaque chose en son temps , vois pour la pilule du lendemain avec l'infirmière et à mon avis elle va aussi te demander de faire une prise de sang ou un frottis pour vérifier que tu n'est pas eu de maladie sexuellement transmissible .

Et un conseil si avec ton copain c'est du sérieux , pense vite à trouver un moyen de contraception pilule + préservatif , car la pilule du lendemain ne peux etre prise régulièrement au risque à long terme de te donner des complication .
1
Izi_glamour Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 00:50
Merci beaucoup mais vraiment de m'avoir répondu aussi vite , mon premier rapport non protéger c'etais dans la nuit de samedi à dimanche et le dimanche matin on la refais. Je fais la prise de sang mais juste je ne veut pas qu'elle prévienne mes parents car ils son maghrébins et la fornication avant le mariage cest qu'elle que chose de très tres grave ...

De plus je commence a voir des mal de ventre comme si mes règles aller arriver donc je ne sais pas.
0