Peur d accoucher sans mon mari
Fermé
modelea51
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2015
-
8 mars 2015 à 20:35
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2025 - 8 mars 2015 à 20:36
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2025 - 8 mars 2015 à 20:36
Bonjour a tous, voilà, mon mari a horreur des hôpitaux et il veux pas venir voir naitre son bebe avec moi, donc je serai toute seul dans la salle d accouchement, ce qui me fais très peur ( j'ai l impression d être abandonner et je ne sais pas comment lui dire)
De plus, étant dans un travail important, il est très peu a la maison, ce qui m inquiète d avantage ! Je suis enceinte de 5 mois et je suis vraiment très stresser par la venu d un bébé ! Je ne sais pas vraiment comment faire car mon mari n est jamais la pour écouter et m aider dans ma grossesse...
Comment est ce que je peux faire ? Pouvez vous m aider ?
De plus, étant dans un travail important, il est très peu a la maison, ce qui m inquiète d avantage ! Je suis enceinte de 5 mois et je suis vraiment très stresser par la venu d un bébé ! Je ne sais pas vraiment comment faire car mon mari n est jamais la pour écouter et m aider dans ma grossesse...
Comment est ce que je peux faire ? Pouvez vous m aider ?
A voir également:
- J'ai peur d'accoucher forum
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Déclenchement combien de temps pour accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Déclenchement par ballonnet combien de temps pour accoucher forum - Accueil - Jour de l'accouchement
- Conseil de sage-femme pour accoucher plus tôt - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
joraline
Messages postés
45167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 avril 2025
9 691
Modifié par joraline le 8/03/2015 à 20:37
Modifié par joraline le 8/03/2015 à 20:37
Bonjour,
Je viens de te dire de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1825813-symptome-qui-m-inquiete#p1826121
Merci de ne plus ouvrir d'autres discussions sur le même sujet.
Merci aussi de ne pas donner de conseils de régime sur le forum.
La modération
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Je viens de te dire de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1825813-symptome-qui-m-inquiete#p1826121
Merci de ne plus ouvrir d'autres discussions sur le même sujet.
Merci aussi de ne pas donner de conseils de régime sur le forum.
La modération
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)