Fausse couche

loulou te - Modifié par loulou te le 6/03/2015 à 22:31
dalwal Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 16:10
Bonjour,
Bonjour je suis inquiète voilà le 12 janvier j ai fait une fausse couche est Toujour pas de règles ce matin donc le 6 mars j ai fait un teste de grossece qui est positif en aller au toilette j ai eu tous d un coût du sang claire qui a couler comme si je faisait pipi pas beaucoup mais c était bizard j ai eu dans la journée des petites perte de sang mais très peut est très claire aussi je n ait pas mal au ventre du tous je ne c est plus quoi penser pouvez vous m aider ou si d autre femmes on eux ce souci merci beaucoup je n ait pas envie de revirer une autre fc coût sur coût ?
A voir également:

1 réponse

dalwal Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 16:10
salut,j ai peur moi aussi car je suis a 5 ème SA et j ai des douleurs en bas de ventre,mais de saignements, j'ai peur d une fausse couche,ma gygy m'a dit que le sac g est en bas ventre,il faut se reposer
0