Tomber enceinte sans le vouloir
paniquée
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour,
Alors voilà j'ai 16 ans et il y as a peine plus d'un mois je les fait avec mon copains , qui ne les plus a présent. Je suis tomber enceinte sans le vouloir . Il avez ejaculer a l'extérieur et le rentrer part la suite alors pour moi celas ne risquer rien j'ai fait 2 test 1 négatif l'autre positif . Je ne souhaite pas gardée l'enfant , je voulais d'avoir ci il existe des cacher pour l'avortement , ci il n'est pas trop tard pour en prendre et ou je peux m'en procurer. Merci beaucoup d'avance a tous ceux qui vont me répondre .
Alors voilà j'ai 16 ans et il y as a peine plus d'un mois je les fait avec mon copains , qui ne les plus a présent. Je suis tomber enceinte sans le vouloir . Il avez ejaculer a l'extérieur et le rentrer part la suite alors pour moi celas ne risquer rien j'ai fait 2 test 1 négatif l'autre positif . Je ne souhaite pas gardée l'enfant , je voulais d'avoir ci il existe des cacher pour l'avortement , ci il n'est pas trop tard pour en prendre et ou je peux m'en procurer. Merci beaucoup d'avance a tous ceux qui vont me répondre .
A voir également:
- Tomber enceinte sans le vouloir
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Médicament pour tomber enceinte pharmacie sans ordonnance - Guide
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
Alors voilà j'ai 16 ans et il y as a peine plus d'un mois je les fait avec mon copains , qui ne les plus a présent. Je suis tomber enceinte sans le vouloir .
Comment le sais-tu ?
Il avez ejaculer a l'extérieur et le rentrer part la suite alors pour moi celas ne risquer rien j'ai fait 2 test 1 négatif l'autre positif
Largement suffisant pour tomber enceinte.
Faire une prise de sang au planning familial (si tu es en France).
Gratuit et anonyme.
++
Alors voilà j'ai 16 ans et il y as a peine plus d'un mois je les fait avec mon copains , qui ne les plus a présent. Je suis tomber enceinte sans le vouloir .
Comment le sais-tu ?
Il avez ejaculer a l'extérieur et le rentrer part la suite alors pour moi celas ne risquer rien j'ai fait 2 test 1 négatif l'autre positif
Largement suffisant pour tomber enceinte.
Faire une prise de sang au planning familial (si tu es en France).
Gratuit et anonyme.
++
Puis je allez faire une prise de sang , sans que mes parents sois au courent ?