Perte brune

Fermé
-
Messages postés
76374
Statut
Non membre
Dernière intervention
27 janvier 2022
-
Bonjour,
voila j'ai accoucher voila 1 mois et depuis 2 semaine j'ai des pertes brunatre et meme des fois avec un peu de sang mais ya des jour ou j'ai rien et le lendemain sa recommence et sa passe dans la journee
est ce que vous sauriez me dire quest ce que c'est car c'est tres inquietant merci

16 réponses

dis moi, t'as eux des rapports non protégés avec ton mari...
salut matiz
puisque vous n'allaitez pas donc vous aurez vos premières règles entre six et huit semaines, c'est ce qu'on appel le retour des couches, ces pertes sont tout a fait normal j'ai eux la même chose quand j'ai accouché, concerant les douleurs c'est l'uterus qui reprend sa place initial avant que tu sois enceinte..sauf il reste une autre hypothèse les rapports sexuels qui se font avant le retour des couches sont trés haut riques pour une éventuelle grossesse plusieurs femmes sont tombées enceintes juste après leurs accouchement a toi de voir maintenant, si tu as les pertes persistent tu auras bientôt tes règles si dans 8semaines ya rien tu fait un test; je t'embrasse n'hésite si t'as besoin d'aide, bisous
ici j'ai pas reprit la pillule car comme mon bebe est decede le jour de la naissance on essaye d un avoir un autre
oui je vais pas me mettre pour le moment cette idee en tete le mieux c'est de patiente encore une petite semaine et la je ferai un test de grosesse merci bcp pour votre aide ca m a eclaire bcp
n'hésite surtout pas si t'as besoin d'aide je suis la pour t'aider .bon courage pour la suite donne moi de tes nouvelles , bis
Cc les filles voila je viens vers vous car jai besoin d'aide jai fait une fausse couche a 7 semaine de grossesse le 6 fevrier aujourd'hui nous somme le 15 mars et jai toujours rien hier jai eu quelques glaire cervicales avec un peu de sang et aujourd'hui plus rien juste des perte brunâtres?? Apres rdv cher ma gygy Jai recommencer les câlins a partir du 15 fevrier et depuis pas de regles juste les seins qui picotte parfois et c fameuses perte brunâtre ??? Pouvais vous m'éclairer ca pourrais être le debut d'une autre grossesse???! Ou un retour de couche un peu bizzare
> narimane
Crée ta propre discussion
J'aurais aimer avoir un gynécologue de poche!!!

Et vous souhaite a tt de jolie +++++
Messages postés
76374
Statut
Non membre
Dernière intervention
27 janvier 2022
9 612
A narimane

Bonjour.

Ouvre ta propre question car tu te trouves ici sur une question d'une autre internaute, qui, en plus, date déjà de 2009 et qui va se fermer.

Clique donc sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte) et pose ta question.
Tu peux faire un copier/coller - Merci de choisir un titre qui résume le problème.
A+
écoute matiz patiente encore une semaine s'il n'ya rien fais un test urinaire vendu en pharmacie.j'ai eux des pertes brunes quand j'était enceinte le premier mois c'est ce qu'on appel la nidation.
matiz.... stp sOis patiente ne te fais pas trop d'idées car aprés un accouchement les hormones sont chamboulées; je te souhaite un beau +
non j allaite pas et comme sa fait 1 mois que j'ai accouche j'ai tjs pas vu le signe de mes regles puisque ca fait 1 mois et les perte sa fait 2 semaine et c'est pas tres abondant mais c'est un genant c es tdes fois couleur un peu noir et d autre un peu de sang
bonjour merci pour votre aide je me posait des question car pour mon premier j avais pas eu tout sa mais ici j'ai pas reprit la pillule c'est peut etre pour sa que j'ai tout sa que pour le 1er j avais pas vu que j avais reprit la pillule toute suite
bonjour matiz;
avant toute chose chére matiz est que tu allaite ??? est ce que tu as eux le retour des couches c'ets a dire ton cycle mentruel ?
ENFIN généralement aprés un accouchement les hormones sont chamboulées, esaye de m'éclaircir un peu plus sur ton état pour que je puisse t'aider , j'ai traversé la méme chose que toi ça fait trois moi et demi.
je te souhaite une bonne fin de soirée , bisous
et par moment mais c'est pas tout les jours j'ai mal dans le ventre ou le dos mais c'est pas douleureux
bonjour matiz; ok donc tu prends la pillule ça change tout, ces pertes sont tout a fait normales, tu auras tes règles dans 10 a 15jours, ne pense pas trop, le corps de la femme est si compliqué....
je te souhaite bon courage.
oui la vie est mal faite desoler pour votre petite fille
donc les perte sont tjs normale alors
oui 2 semaine apres l accouchement non protege
donc je pourait etre enceinte si j'ai la chance avec moi
chére matiz je susi vraiment désolée pour ton bébé, tu sais la vie est pleines de surprises moi aussi ma fille est décédée un mois après sa naissance...trés dur a le vivre....