Ventre gonflé

Fermé
anais - 23 mars 2015 à 00:46
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 23 mars 2015 à 01:52
Bonsoir a toutes et a tous
J ai deja poser une question sur le forum me croyant etre enceinte. Aujourd hui j ai deux test urinaires negatifs et une prise de sang négative elle aussi sans parler de l avis de plusieurs pharmaciens qui m ont dit que j avais peu de chance de l etre. En theorie je n ai plus rien a craindre et apres plus d un mois de panique j ai enfin reussir a me convaincre qu ils avaient raison et j ai pus me calmer. Le probleme est que mon corps m indique le contraire et me fait douter chaque fois que je me regarde: ventre gonflé (surtout apres les repas mais pas toujours comme aujourd hui il est resté gonflé toute la journée) mais mou (comme s il etait remplie d eau) et ma poitrine qui n a je pense pas grossi mais les mamelons qui changent sans arret avec des veines plus ou moins apparentes sur tout le sein. En fait je ne comprend plus vraiment mon corps et il me fait peur! Je voudrais comprendre! Qu en dites vous?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 798
23 mars 2015 à 01:52
0