Je suis enceinte oú pas ?
Bonjour, J'ai les symptômes de grossesses ( Mal aux seins, d'énorme douleur au niveau du vagin, le ventre un peu gonflé, beaucoup de nausée ( tout l...
Bonjour, J'ai les symptômes de grossesses ( Mal aux seins, d'énorme douleur au niveau du vagin, le ventre un peu gonflé, beaucoup de nausée ( tout l...
Bonjour, Je voudrais avoir vos avis s’il vous plaît. J’ai eu mes dernières règles le 16 janvier. Entre temps j’ai arrêté ma pilule et eu une perte...
Bonjour, Je suis la maman d'une petite princesse de 3 mois. Depuis qu'elle a atteint ce mois elle me fait des crises d'angoisse et de panique surto...
Bonjour, j espère que vous allez m aider en faite j ai fais une fausse couche de 3 mois presque le 1 décembre , après j ai eu mes règles 2 janvier et ...
Bonjour, Je voulait savoire entre 5 et 6 je suis a 6 et je voulait savoiresi je suis enciente svp merci d avance bonjournee a vous
Bonjour* Mon enfant de 3 an et demi bouge tout le temp du matin au soir il cour crie saute il s'épuise jamais même à l'école où Che des ami que fai...
Bonjour, Je suis tres inquiéte parceque j'ai fait un curetage suite à une fausse couche le 29 decembre 2017 et aprés le cycle a repris le 28 janvier...
Merci de votre réponse rapide. Oui je vais prendre rendez-vous mais est-ce que selon vous il est possible que je le sois malgré que ça se soit passé l...
Bonjour, J'ai accoucher d'un petit garçon le 29 octobre, je allaite toujours mon bébé donc je trouvais sa normal de ne pas avoir de retour de couc...
Bonjour, j'ai accouché le 29 octobre mais depuis je n'ai pas eu de retour de couche, ce qui est normal parce que j'allaite mon bibou ^^, mais réss...
Bonjour,est-ce que dans mes teste je trouve une petite quantité de l'hormone de grosses dans sang beta hcg (0,45 mUi /mL ) alr que je suis pas enceint...
Bonjour, J'ai 30 ans en essai bb2 Cycle2 j'étais sous l'anneau novarinx que j'ai arrêté en octobre 2017 puis en decembre on s'est lancé dans les es...
Bonjour, Je cherche une clinique a Montréal qui accepterait de me faire une fiv. J'ai 47 ans. Informer moi svp. J'ai une envie fille de grossesse.
Bonjour à tous J'ai eu un rapport non protégé au mois de décembre , le 13. J'ai eu mes règles 2 jours après , le 15 décembre donc. Elles étaient...
Bonjour, aprés avoir reçu un choc au ventre étant en grossesse de 3mois, j'ai subit une opération, ont ma enlevé le bébé et une trompe, jusqu'alors je...
Bonjour, J'aimerais connaitre la durée de ma grossesse J'ai eu mes dernière règles le 18janvier, et actuellement j'ai fais un test et c'est posit...
Bonjour j ai 41 ans je n ai pas d enfant le 13 fev j ai commencer avoir un retard de regle mais le 17 fev les saignment on commencer mais avec trop jo...
Bonjour, Hier je suis passé à l’acte avec mon copain et on n’avait pas de préservatif. On a 14 ans et il a fait attention d’arreter avant. J’ai qd m...
Bonjour, en fevrier j ai etais reglee normalement une bonne grosse semaine apres la fin de mes regles j ai remarquer des traces rose claire quand je v...
Bonsoir doit-on avoir des rapports pendant le traitement avec luthenyl 5mg?,
Bonjour, J'ai 24 ans w j'ai faite un fausse couche de 4 semaines ca m'a fait tellement mal que je veux retomber enceinte le plus tôt possible Donne...
Bonjour, Je suis marie Axelle j'ai 20 ans et j'ai un petit soucis c'est pas fait l'amour en tant que tel mais j'ai eu un petit soucis et j'ai besoin...
Bonjour voila j'ai fait une première fausse couche le 15 septembre retour de cycle le 15 octobre fausse couche naturelle sans curetage et sans médicam...
Bonjour, Bounjour Mme mr Sans éjaculation la femme ne sera pas enceinte. Ça fait 9 ans je sexe avec ma femme sans éjaculation toujours ma femme ...
ma fille a du faire une intervention medicale de grossesse, cette decision, a été horrible a prendre.Aprés l'accouchement, elle a voulu voir le bébé, ...
Bonjour, Je suis en essai bb1 et j"ai arréter ma pillule le 18 janvier de cette année , mais je prenais la pillule que depuis septembre 2017. et j'...
Bonjour, Je m'appelle Claudine, je suis enceinte de 5 semaines. J'ai fais l'échographie hier samedi 10 février, on pouvait voir l'embryon mais l'acti...
Bonjour, Actuellement enceinte de 12 semaines presque 13, j’ai passé toute ma semaine aux urgences car beaucoup de perte de sang et au final le bé...
Bonjour, Voilla J'ai fait un test il y a deux semaine et il y a un légère barre on la voit et depuis mercredi j'ai du sang comme des règle quand pense...
Bonjour, je prends la periatine mais je voudrais avoir un bebe pensez que ca derange merci de m aider
Bonjour, Je viens d'avoir mes résultats de prise de sang mon taux et de 5718UI/L je voudrait savoir si je suis enceinte et de combien ? Mercii
Bonjour, Je vous explique la situation : j’ai 16 ans, mes cycles sont réguliers et j’ai souvent mes SPM. Seulement, avec mon copain, j’ai eu quelque...
Bonjour à toutes et a tous ! Voilà il y a une semaine que j au fini ma plaquette (mercilon) mais déjà une semaine avant la fin j avais des pertes ...
Bonjour, Je veux savoir si on peut avoir grossesse aprés curetage faite aprés un an et sans règle ? est ce possible ou le pourcentage est très peu ,...
Bonjour, Je veux savoir si je peux tombé enceinte le jour de l'ovulation ? Le teste de grossesse urinaire est ce que est fiable 8jour après le rapp...
Bonjour, J aurais besoin de témoignage car ici on m a fermé 2 fois des portes en me disant non à une fiv. ...pour ne pas faire chuter leur taux de r...
Bonjour, j ai 47 jai fait lamour au 16 jour de mes regles sans faire attention es ce que je risque de tomber enceinte
Salut tout le monde.. J'ai subi une IVG juste au début du mois dernier et j'ai eu des saignements jusqu'au 12 décembre. Le 26 déc, j'ai eu des rapport...
Bonjour, Voilà pas de règles depuis 22 jours , j’ai fait un test pipi le 2 février négatif , j’ai eu quelques pertes marron le 5/6/8/9 février et de...
Bonjour, Moi aussi j'ai eu le même problème j'ai vu mes. règles le 14/1/2018 jusqu'à présent la fois dernière j'ai fait un test mais négatif
Bonjour, 14/02/18 Bonjour Je voudrais un conseil svp, jai pas eu mes règles depuis 5mois suite a l'arrêt de ma pilule, la gygy * m'a donné duph...
Bonjour je suis irrégulière dans mes cycles et j essaie d avoir un enfant est il possible de tomber enceinte 5 jours après avoir eux ses règles? Sacha...
Bonjour Le mois passé et ce mois aussi j'ai eu des pertes marrons limte noir au lieu des règles ça commence à m'inquièter vraiment. Tout en sachant...
Bonjour, j'ai 39 ans, j'ai fait près de 4 ans avec une femme, après son départ près de 2ans après j'apprends qu'elle est enceinte. Je fais un spermogr...
Bonjour, je suis en troisième année de comptabilité j’ai 20 ans et enceinte. Je suis enceinte de 8semaines22jours. Je suis avec mon petit ami depuis 4...
Bonjour, Je vous explique mon cas, j'ai 18 ans et j'ai un implant contraceptif, sa validité se termine normalement en avril, mais voilà depuis quelq...
Bonjour je prend.clomid depuis 2j 3×50mg par j je voudrais savoir combien de temps après.on peut tomber enceinte merci
Bonjour, je vous explique ma situation. Il y a 2 mois jai arrêté ma pilule car mon conjoint et moi voulons un bébé donc jai eu mes règles juste après....
Bonjour, Je suis à j9 après les règles et j'ai des tiraillements au bas ventre j'ai pris du spasfon la douleur est toujours là elle prt puis elle re...
Bonjour, je suis mariée depuis 6 mois et je désire avoir un bébé mais chaque mois les règles m'arrivent.ce mois j'avais 1 jr de retard avec des douleu...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.