J'ai besoin d etre conseiller svp
nenette41
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour mon fils et née le 21 décembre 2014 et j'ai un soucis cest que je ne prend pas de contraceptif et j'ai eu des rapport avec mon conjoint et j'ai eu mes règles le 15 janvier et la toujours rien depuis 7 jour j'ai fait 2 test de grossesse avec les barres et les 2 négatif c'est mon 2 ème enfant et avec ma 1er grossesse je n est pas eu se soucis car je suis régler comme une horloge et je n'est allaiter mon fils que 10jour quand penser vous je ne cest pas trop quoi faire car mon conjoin n est pas près d avoir un 3ème.est ce que sa peut être normal se des règlement ou est ce que je suis enceinte?merci de votre reponse
4 réponses
bonjour
rapport non protégé = risque donc fait un test sanguin qui te donnera la réponse
et essaie d'avoir une contraception ou au moins le préservatif qui évitera une grossesse
rapport non protégé = risque donc fait un test sanguin qui te donnera la réponse
et essaie d'avoir une contraception ou au moins le préservatif qui évitera une grossesse
Je me suis tromper le 15 février retour de couche et 7 jour de retard maintenant alors que je suis bien régler normalement pour ma 1er grossesse sa ne m'a jamais fait sa