J ai peur d être enceinte

didou -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport non protégé il y a une semaine et j ai peur d etre enceinte est ce possible ??
Ca fesais 4 jours que je n avais plus mes règles
Merci d avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

A partir du moment ou tu as des rapports sans contraception , il y a risque de grossesse , n'importe quel jour du cycle.
Et risque de mst .

Tu as jusqu'à 120 h pour prendre la pilule du surlendeamin. Avec une ordonnance médicale ou en planning familial .

Si vous ne voulez pas de bébé il faut se protéger à CHAQUE fois !

Vous avez quel âge tous les deux ?
1
CassandraGonzague Messages postés 45 Statut Membre

Bonsoir non normalement l'ovulation ses 13 jours à partir du premier jour de vos règle. Si vous êtes dans le doute faite un test mais je pence que c'est bon.
-3
^^Mârïe^^

Bonjour

l'ovulation ses 13 jours à partir du premier jour de vos règle.

FAUX

Une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois.
0
CassandraGonzague Messages postés 45 Statut Membre > ^^Mârïe^^

Ha bon je savais pas j'ai toujours cru que c'était 13 jour après le premier jour des règles, comme quoi on peux pas tout savoir sur tout hein
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Et les spermatozoides pouvant vivre 5- jours dans le corps de la femme.
durée des règles + 4 jours + 5 jours de vie des spermatozoides, elle serait quand même en plein de dedans .
0