J ai peur d être enceinte
didou
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport non protégé il y a une semaine et j ai peur d etre enceinte est ce possible ??
Ca fesais 4 jours que je n avais plus mes règles
Merci d avance pour vos réponses
Ca fesais 4 jours que je n avais plus mes règles
Merci d avance pour vos réponses
A voir également:
- J ai peur d être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour
A partir du moment ou tu as des rapports sans contraception , il y a risque de grossesse , n'importe quel jour du cycle.
Et risque de mst .
Tu as jusqu'à 120 h pour prendre la pilule du surlendeamin. Avec une ordonnance médicale ou en planning familial .
Si vous ne voulez pas de bébé il faut se protéger à CHAQUE fois !
Vous avez quel âge tous les deux ?
A partir du moment ou tu as des rapports sans contraception , il y a risque de grossesse , n'importe quel jour du cycle.
Et risque de mst .
Tu as jusqu'à 120 h pour prendre la pilule du surlendeamin. Avec une ordonnance médicale ou en planning familial .
Si vous ne voulez pas de bébé il faut se protéger à CHAQUE fois !
Vous avez quel âge tous les deux ?
Bonsoir non normalement l'ovulation ses 13 jours à partir du premier jour de vos règle. Si vous êtes dans le doute faite un test mais je pence que c'est bon.