Les discussions
Qui consernne la menopose chez la femme
salut cv js femme mariee jai 48 ans mon regle et partis est ce qu ilya des midicaments pour revenire car jai pas denfants et jaimerai etre en ceinte m...
Est ce que je suis enceinte
Bonsoir je suis nouvelle, Je veux savoir est ce que je peut enceinte et avoir mes règle en même temps. J'avais vu mes règle le 21 mai il est venu l...
3 jour de regle et mal au ventre
Bonjour, j'aurais une question jais heu mes règle 3 jours donc une journée c'était comme d'habitude et les deux dernier jours c'était faible et d...
Retard de regle
Bonjour, J'ai un retard de regle de 17 jours, j'ai fait un test de grossese mais il etait négatif et j'ai aussi des perte blanche, je suis umpeu inq...
Grossesse
peut on avoir la nausée signe de grossesse une semaine après untest de grossesse négatif ? aidez moi s'il vous plait
Echec première fiv
RésoluBonjour a vous. Je suis nouvelle,et je suis vraiment bouleversé et perdue suite a un échec fiv.j'ai besoin de soutien svp. Voilà mon histoire,je fai...
Date d'accouchement
Bonjour, je suis a 4 semaines et 1 jour ce 27 mai 2016 quel est la date d'accouchement ?
Je suis enceinte mais j'ai 13 ans
FerméBonjour, je suis pas là pour être juger. Il y a environ 4 mois j'ai commencer à sortir avec un garçon de ma classe. Je l'ai invité à dormir chez moi e...
Tomber enceinte
Bonjour, est-ce que je peut tomber enceinte en utilisant un préservatif?
Tomber enceinte
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux tomber enceinte si j'ai eu ma derniere menstruation le mois de septembre 2015.
Le cycle
Bonjour, j'ai une copine qui a vu cet règle le 04/06/2016 on a eu des rapport le 27/06/2016 ma question est que ya pas une risque de grossesse
Tomber enceinte
RésoluBonjour , je voudrais tomber enceinte . Mais J'ai subis un Avortement Il y 1an et demi . Que je regrette bien sur ... Je suis pas très bien depuis e...
Risque de grossesse?
Bonjour, J'ai 16 ans et demi j'ai un copain et nous fesons environ 1 fois toutes les 2 semaines le plus souvent dans protection ,le mois dernier j'a...
Le stérilet est t il le problème ?
RésoluBonjour, j ai 3 enfants d une première union Avec mon mari on voudrait un enfant en commun mais âpre plusieure tentative toujours rien pensée vous q...
Risque ?
RésoluBonjour, Est ce possible de tomber enceinte s'il y a un frotti frotta mais que seul le garçon porte son caleçon ? ( sachant qu'il y avait un peu d...
Taux de bhcg
Bonjour, J'ai fais ma prise de sang hier et ces marqué
Suis-je le père
Bonjour, J'ai casser avec mon ex en fin décembre 2013et j'ai appris que el était enceinte de 9 mois et el a accoucher en janvier 2015 je voudrais sa...
Avoir un bébé avec ligature des trompe
Bonjour, moi maman de 40 ans et 4 enfants, g eu une ligature des trompe en 2004, cet à dire à 29 ans, parcontre je ne sais pas si c brûlé ou coupé, et...
Pertes marront tres peu abondantes
Bonjour, je pensais etre indisposee samedi 25 mais g eu que qq pertes marront et 1jour seulement est ce mes regles? sinon la semaine g eu qq sympt...
Sous duphaston !!
Bonjour, Merci d'avance pour vos réponse Après des douleurs violentes au ventre durant mes règles j'ai consulté un médecin qui m'a trouver un kyst...
Avoir des faux jumeaux
Bonjour, je veux avoir des faux jumeaux, que dois je faire? comment compter le grossesse? mon date de règle: 28 juin(premier jour) , mon règle es...
Fiv
Bonjour, svp j veux savoir le prix de la fiv ???
Risque de grossesse?
Bonjour, Enfaite je voulais juste avoir des renseignements si possible svp Enfaite depuis un moment ma copine a souvent mal au bas ventre et elle s...
Tombée enceinte
Bonjour les fille Je suis marie depui troi mois et je voudrai un bb je ne pren pa la pillul mai je ne conpren pa tro comment fonctionne les jour ...
Résultat hormonale
Bonjour J'ai fais une prise de sang hormonale. voilà les résultats : - l.h. plasmatique. 24,5 mUI/ml Phase folliculaire 2.4 à 12.6 ...
Bonjour mon bébé fait des selle liquide et verte
Bonjour, mon fils de 3 mois et demis fait des selle liquide et verte pourtant il se porte bien il souri beaucoup et il rigole quand on joue avec lui...
Concevoir au 20j du cycle
Morning team Ma question est celle-ci, je un cycle de 28 jours, mais rare arriver à 28, une seul une ou deux par ans pour arriver à 28, sinon je b...
Dégout mais perte marron
RésoluBonjour, je suis maman d'une petite fille et je tente d'avoir un second enfant. Mes dernières règles remonte au 20mai et j'ai resperdue. tout les ...
Probleme de conception
Bonjour, j'ai fait une IVG il y'a deux ans de cela ,après je n'ai plus eu de retard. J'ai eu a avoir mes règles le 1 juin 2016,le 12,14 et le 16 j'a...
Risque avec des préliminaires..
Bonjour, Mon histoire est courte. J'ai eu des rapports avec mon petit ami. Juste après le rapport, celui ci a enlevé le préservatif. Et nous avons e...
Grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 1mois et je suis en classe d'examen comment faire svp aider moi
Peur d'être enceinte
Bonjour, slt j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain et depuis j'ai des sensation bizarre dans le ventre
Grossesse avec stérilet et risque
Bonjour, J'ai essayer de devenir membre mais le tout n'a pas fonctionné, je vais quand même vous posez ma question, j'ai un stérilet mirena depuis...
Toux violente pendant la duree de grossesse
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de 6 mois et un mois apres le debut de ma grossesse, je tousse fort toute la journee et c'est pire la nuit ,parceque ça fai...
Groupe sanguin
Bonjour, Je voudrais savoir svp si le groupe sanguin 0- est il compatible au groupe À+
546.1 ui/l
Bonjour, voila je voulais savoir si le résultat de ma prise de sang veut bien dire que je suis enceinte ou pas. j'ai d'abord fait un test urinaire ...
En désir de maternité
Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai quelques questions ä vous poser J'ai 28ans je suis en essai bb depuis 1an. mon mari et moi on a aucun probleme...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour j'ai une question a vous poser j'ai arrêter ma pilule depuis décembre, car nous desiront un enfants avec mon conjoint, j'aurai du avoir mais r...
Je veux savoir si elle est enceinte
Bonjour, ma copine a vu ces regles depuis le 2 juin quant elle verra ces regles prochain
Peur de ne pas etre mere ...
Bonjour, j aurais souhaite savoir si quelqu un était dans le même cas que moi car a ce jour ma gynécologue m a appris une très mauvaise nouvelle que j...
Retard de règle
FerméBonjour, Alors voila j'ai arrêter la pillule il y a quatre mois, les cycles étaient régulié et ils étaient de 28 jours. Ce mois ci retard de autre j...
Je besoin d'une reponse
Bonjour, Je voulais savoir si se possible de tomber enceniter même si le garçon retire avant l'éjaculation ???? Urgent supprimé par la modération...
Jaimerai savoir si je peux tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu a faire l'amour avec mon copain sans preservatif aujourd'hui 27 juin et j'ai fini de saigner le 24.y'a t-il des possibilites que je...
Problème ne sait pas si j'ai eu vraiment mes regles?
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, je me tourne vers vous car je suis complètement perdue. Je vous explique mon problème. J'ai arrêtée ma pil...
J'ai peur ...
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà fait l'amour avec mon petit ami, nous nous sommes bien évidemment protégés ( avec un préservatif masculin ) mais je ...
Analyse grossesse
Bonjour, j'ai fait une prise de sang la semaine dernière j'étais à 1214 UI/l Le et aujourd'hui à 1733UI/L pouvez vous m éclairé merci beaucoup
Suis-je enceinte ?
Bonjour, voilà ma petite histoire... J'ai eu une relation non protégée. Je crois que le garçon n'a pas bander, donc pas ejaculer d'après moi (je n'en ...
Perte rosée
Bonjour, j'ai eu des pertes rosées et le sein droit qui me grattais.mais il ya 2semaines j'ai fait un test de grossesse négatif.que dois je faire? R...
Retard règles test négatif
Bonjour, J'ai arrêté la pilule le 23/05 et ai eu mes règles le lendemain pendant un peu moins d'une semaine. 1 semaine après, j'ai eu des saigneme...
Enceinte ?
Bonjour, voila depuis quelque jours j'ai mal au ventre j'ai eu mes regles que deux jours au lieux de 4 j'ailapoitrine qui a pris du volume j'ai des ...