Les discussions

Qui consernne la menopose chez la femme

salut cv js femme mariee jai 48 ans mon regle et partis est ce qu ilya des midicaments pour revenire car jai pas denfants et jaimerai etre en ceinte m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte

Bonsoir je suis nouvelle, Je veux savoir est ce que je peut enceinte et avoir mes règle en même temps. J'avais vu mes règle le 21 mai il est venu l...

Utilisateur anonyme

3 jour de regle et mal au ventre

Bonjour, j'aurais une question jais heu mes règle 3 jours donc une journée c'était comme d'habitude et les deux dernier jours c'était faible et d...

Utilisateur anonyme

Retard de regle

Bonjour, J'ai un retard de regle de 17 jours, j'ai fait un test de grossese mais il etait négatif et j'ai aussi des perte blanche, je suis umpeu inq...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
chabibine

Grossesse

peut on avoir la nausée signe de grossesse une semaine après untest de grossesse négatif ? aidez moi s'il vous plait

lafouine.

Echec première fiv

Résolu

Bonjour a vous. Je suis nouvelle,et je suis vraiment bouleversé et perdue suite a un échec fiv.j'ai besoin de soutien svp. Voilà mon histoire,je fai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
felicia62

Date d'accouchement

Bonjour, je suis a 4 semaines et 1 jour ce 27 mai 2016 quel est la date d'accouchement ?

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte mais j'ai 13 ans

Fermé

Bonjour, je suis pas là pour être juger. Il y a environ 4 mois j'ai commencer à sortir avec un garçon de ma classe. Je l'ai invité à dormir chez moi e...

Dernière réponse le 28 juin 2016 par
NimbleLunatic

Tomber enceinte

Bonjour, est-ce que je peut tomber enceinte en utilisant un préservatif?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux tomber enceinte si j'ai eu ma derniere menstruation le mois de septembre 2015.

Utilisateur anonyme

Le cycle

Bonjour, j'ai une copine qui a vu cet règle le 04/06/2016 on a eu des rapport le 27/06/2016 ma question est que ya pas une risque de grossesse

Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour , je voudrais tomber enceinte . Mais J'ai subis un Avortement Il y 1an et demi . Que je regrette bien sur ... Je suis pas très bien depuis e...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse?

Bonjour, J'ai 16 ans et demi j'ai un copain et nous fesons environ 1 fois toutes les 2 semaines le plus souvent dans protection ,le mois dernier j'a...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Le stérilet est t il le problème ?

Résolu

Bonjour, j ai 3 enfants d une première union Avec mon mari on voudrait un enfant en commun mais âpre plusieure tentative toujours rien pensée vous q...

Utilisateur anonyme

Risque ?

Résolu

Bonjour, Est ce possible de tomber enceinte s'il y a un frotti frotta mais que seul le garçon porte son caleçon ? ( sachant qu'il y avait un peu d...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Taux de bhcg

Bonjour, J'ai fais ma prise de sang hier et ces marqué

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
lafouine.

Suis-je le père

Bonjour, J'ai casser avec mon ex en fin décembre 2013et j'ai appris que el était enceinte de 9 mois et el a accoucher en janvier 2015 je voudrais sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Wouallheym

Avoir un bébé avec ligature des trompe

Bonjour, moi maman de 40 ans et 4 enfants, g eu une ligature des trompe en 2004, cet à dire à 29 ans, parcontre je ne sais pas si c brûlé ou coupé, et...

Wouallheym

Pertes marront tres peu abondantes

Bonjour, je pensais etre indisposee samedi 25 mais g eu que qq pertes marront et 1jour seulement est ce mes regles? sinon la semaine g eu qq sympt...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Wouallheym

Sous duphaston !!

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponse Après des douleurs violentes au ventre durant mes règles j'ai consulté un médecin qui m'a trouver un kyst...

leilanna

Avoir des faux jumeaux

Bonjour, je veux avoir des faux jumeaux, que dois je faire? comment compter le grossesse? mon date de règle: 28 juin(premier jour) , mon règle es...

samgunsjovirow

Fiv

Bonjour, svp j veux savoir le prix de la fiv ???

samgunsjovirow

Risque de grossesse?

Bonjour, Enfaite je voulais juste avoir des renseignements si possible svp Enfaite depuis un moment ma copine a souvent mal au bas ventre et elle s...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
nostyl

Tombée enceinte

Bonjour les fille Je suis marie depui troi mois et je voudrai un bb je ne pren pa la pillul mai je ne conpren pa tro comment fonctionne les jour ...

Andy31200

Résultat hormonale

Bonjour J'ai fais une prise de sang hormonale. voilà les résultats : - l.h. plasmatique. 24,5 mUI/ml Phase folliculaire 2.4 à 12.6 ...

melody44140

Bonjour mon bébé fait des selle liquide et verte

Bonjour, mon fils de 3 mois et demis fait des selle liquide et verte pourtant il se porte bien il souri beaucoup et il rigole quand on joue avec lui...

Utilisateur anonyme

Concevoir au 20j du cycle

Morning team Ma question est celle-ci, je un cycle de 28 jours, mais rare arriver à 28, une seul une ou deux par ans pour arriver à 28, sinon je b...

lafouine.

Dégout mais perte marron

Résolu

Bonjour, je suis maman d'une petite fille et je tente d'avoir un second enfant. Mes dernières règles remonte au 20mai et j'ai resperdue. tout les ...

Miha-hime

Probleme de conception

Bonjour, j'ai fait une IVG il y'a deux ans de cela ,après je n'ai plus eu de retard. J'ai eu a avoir mes règles le 1 juin 2016,le 12,14 et le 16 j'a...

Utilisateur anonyme

Risque avec des préliminaires..

Bonjour, Mon histoire est courte. J'ai eu des rapports avec mon petit ami. Juste après le rapport, celui ci a enlevé le préservatif. Et nous avons e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 1mois et je suis en classe d'examen comment faire svp aider moi

samgunsjovirow

Peur d'être enceinte

Bonjour, slt j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain et depuis j'ai des sensation bizarre dans le ventre

Utilisateur anonyme

Grossesse avec stérilet et risque

Bonjour, J'ai essayer de devenir membre mais le tout n'a pas fonctionné, je vais quand même vous posez ma question, j'ai un stérilet mirena depuis...

Utilisateur anonyme

Toux violente pendant la duree de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 6 mois et un mois apres le debut de ma grossesse, je tousse fort toute la journee et c'est pire la nuit ,parceque ça fai...

Dernière réponse le 28 juin 2016 par
begonie

Groupe sanguin

Bonjour, Je voudrais savoir svp si le groupe sanguin 0- est il compatible au groupe À+

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
lafouine.

546.1 ui/l

Bonjour, voila je voulais savoir si le résultat de ma prise de sang veut bien dire que je suis enceinte ou pas. j'ai d'abord fait un test urinaire ...

lafouine.

En désir de maternité

Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai quelques questions ä vous poser J'ai 28ans je suis en essai bb depuis 1an. mon mari et moi on a aucun probleme...

Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte

Bonjour j'ai une question a vous poser j'ai arrêter ma pilule depuis décembre, car nous desiront un enfants avec mon conjoint, j'aurai du avoir mais r...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Didine503

Je veux savoir si elle est enceinte

Bonjour, ma copine a vu ces regles depuis le 2 juin quant elle verra ces regles prochain

joraline

Peur de ne pas etre mere ...

Bonjour, j aurais souhaite savoir si quelqu un était dans le même cas que moi car a ce jour ma gynécologue m a appris une très mauvaise nouvelle que j...

Utilisateur anonyme

Retard de règle

Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai arrêter la pillule il y a quatre mois, les cycles étaient régulié et ils étaient de 28 jours. Ce mois ci retard de autre j...

Dernière réponse le 27 juin 2016 par
joraline

Je besoin d'une reponse

Bonjour, Je voulais savoir si se possible de tomber enceniter même si le garçon retire avant l'éjaculation ???? Urgent supprimé par la modération...

joraline

Jaimerai savoir si je peux tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu a faire l'amour avec mon copain sans preservatif aujourd'hui 27 juin et j'ai fini de saigner le 24.y'a t-il des possibilites que je...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
glara

Problème ne sait pas si j'ai eu vraiment mes regles?

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, je me tourne vers vous car je suis complètement perdue. Je vous explique mon problème. J'ai arrêtée ma pil...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Soso72

J'ai peur ...

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà fait l'amour avec mon petit ami, nous nous sommes bien évidemment protégés ( avec un préservatif masculin ) mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
lafouine.

Analyse grossesse

Bonjour, j'ai fait une prise de sang la semaine dernière j'étais à 1214 UI/l Le et aujourd'hui à 1733UI/L pouvez vous m éclairé merci beaucoup

lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour, voilà ma petite histoire... J'ai eu une relation non protégée. Je crois que le garçon n'a pas bander, donc pas ejaculer d'après moi (je n'en ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
lafouine.

Perte rosée

Bonjour, j'ai eu des pertes rosées et le sein droit qui me grattais.mais il ya 2semaines j'ai fait un test de grossesse négatif.que dois je faire? R...

samgunsjovirow

Retard règles test négatif

Bonjour, J'ai arrêté la pilule le 23/05 et ai eu mes règles le lendemain pendant un peu moins d'une semaine. 1 semaine après, j'ai eu des saigneme...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte ?

Bonjour, voila depuis quelque jours j'ai mal au ventre j'ai eu mes regles que deux jours au lieux de 4 j'ailapoitrine qui a pris du volume j'ai des ...

samgunsjovirow
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000