Grossesse mal vecu

nolwenn71 - 19 mars 2015 à 02:06
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2015 à 08:44
Bonjour je vais peut être passer pour un monstre mais voilà je suis enceinte, j'entam. mon 9ieme moi et depuis le début je ne supporte pas la grossesse. C dur, trop de changement sur le corps, les maux de grossesse, et les insomnies... Bref j'en peut plus, je vient à souhaiter que ma fille arrive plutôt.
Au début j'ai u une grosse perte de poids(7kilo), ensuite j'ai u les baisse tensions, puis les malaise à répétition, constipation, j'ai une douleur affreuse au diaphragme qui ne passe pas, des insomnies, mal partout, sciatique, vergetures... Bref la total. Je ss telememt mal enceinte que je n'arrête pas de dire à mon mari kil n'y aura qu'un enfant.
Je voudrai savoir si je suis la seul dans se cas et si vous avez des truc et astuces pour m'aider à supporter mon dernier moi...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 10:49
bonjour,
C'est une grossesse désirée ?
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 08:44
j'ai oublié de vous dire que vous n'êtes pas un monstre! vous êtes fatiguée c'est tout, il est temps que ça se t ermine...Nous supportons toutes plus ou moins bien les changements physiologiques et les inconvénients qu'implique une grossesse, mais tout s'oublie, aucune grossesse ne ressemble à une autre . Je n'ai personnellement pas voulu recommencer une expérience pénible mais gratifiante bien sur...et c'est le grand regret de ma vie... Bon courage...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
19 mars 2015 à 11:06
Bonjour

Et quand tu auras ton petit bout dans les bras , tu oublieras ces 9 mois :)

Même si tu n'as pas aimé la grossesse , ce n'est pas pour ça que tu n'aimeras pas avoir un autre enfant :)
9 mois à endurer (dans ton cas) pour une vie ... Tu peux changer d'avis :)
0
Bonjour.
J'ai été très malade pour mon premier : hypermese gravidique qui m'a valu 1 semaine à l'hôpital. J'ai passé les 9 mois constipée avec des reflux gastiques. Et pourtant, quand ma fille est née c'est comme si j'ai été atteinte d'alzeihmer... Bref 15mois après à nouveau enceinte avec le même schéma!
0