Grossesse mal vecu
nolwenn71
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je vais peut être passer pour un monstre mais voilà je suis enceinte, j'entam. mon 9ieme moi et depuis le début je ne supporte pas la grossesse. C dur, trop de changement sur le corps, les maux de grossesse, et les insomnies... Bref j'en peut plus, je vient à souhaiter que ma fille arrive plutôt.
Au début j'ai u une grosse perte de poids(7kilo), ensuite j'ai u les baisse tensions, puis les malaise à répétition, constipation, j'ai une douleur affreuse au diaphragme qui ne passe pas, des insomnies, mal partout, sciatique, vergetures... Bref la total. Je ss telememt mal enceinte que je n'arrête pas de dire à mon mari kil n'y aura qu'un enfant.
Je voudrai savoir si je suis la seul dans se cas et si vous avez des truc et astuces pour m'aider à supporter mon dernier moi...
Au début j'ai u une grosse perte de poids(7kilo), ensuite j'ai u les baisse tensions, puis les malaise à répétition, constipation, j'ai une douleur affreuse au diaphragme qui ne passe pas, des insomnies, mal partout, sciatique, vergetures... Bref la total. Je ss telememt mal enceinte que je n'arrête pas de dire à mon mari kil n'y aura qu'un enfant.
Je voudrai savoir si je suis la seul dans se cas et si vous avez des truc et astuces pour m'aider à supporter mon dernier moi...
A voir également:
- Grossesse mal vecu
- Calendrier grossesse - Guide
- 4 semaines de grossesse mal au ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 26 semaines de grossesse mal au ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Mal au ventre grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Utilisateur anonyme
j'ai oublié de vous dire que vous n'êtes pas un monstre! vous êtes fatiguée c'est tout, il est temps que ça se t ermine...Nous supportons toutes plus ou moins bien les changements physiologiques et les inconvénients qu'implique une grossesse, mais tout s'oublie, aucune grossesse ne ressemble à une autre . Je n'ai personnellement pas voulu recommencer une expérience pénible mais gratifiante bien sur...et c'est le grand regret de ma vie... Bon courage...
Bonjour
Et quand tu auras ton petit bout dans les bras , tu oublieras ces 9 mois :)
Même si tu n'as pas aimé la grossesse , ce n'est pas pour ça que tu n'aimeras pas avoir un autre enfant :)
9 mois à endurer (dans ton cas) pour une vie ... Tu peux changer d'avis :)
Et quand tu auras ton petit bout dans les bras , tu oublieras ces 9 mois :)
Même si tu n'as pas aimé la grossesse , ce n'est pas pour ça que tu n'aimeras pas avoir un autre enfant :)
9 mois à endurer (dans ton cas) pour une vie ... Tu peux changer d'avis :)
Bonjour.
J'ai été très malade pour mon premier : hypermese gravidique qui m'a valu 1 semaine à l'hôpital. J'ai passé les 9 mois constipée avec des reflux gastiques. Et pourtant, quand ma fille est née c'est comme si j'ai été atteinte d'alzeihmer... Bref 15mois après à nouveau enceinte avec le même schéma!
J'ai été très malade pour mon premier : hypermese gravidique qui m'a valu 1 semaine à l'hôpital. J'ai passé les 9 mois constipée avec des reflux gastiques. Et pourtant, quand ma fille est née c'est comme si j'ai été atteinte d'alzeihmer... Bref 15mois après à nouveau enceinte avec le même schéma!