A voir également:
- Pilule du lendemain.règles en.avance forum
- Pilule du lendemain regles en avance de 10 jours - Meilleures réponses
- Pilule du lendemain règles en avance forum - Meilleures réponses
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule leeloo avis ✓ - Forum Contraception
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 14:12
25 mars 2015 à 14:12
Bonjour,
Non la pdl n'avance pas les règles.
La pdl provoque en effet secondaire des saignements semblables aux règles. Ce ne sont pas des vraies règles. Tu peux les avoir et être enceinte.
C'est mieux de commencer aujourd'hui ta pilule, mais tu seras pas protégée de suite. Inutile de courir encore des risques en attendant.
Donc:
- commencer la pilule (lire la notice)
- préservatif obligatoire pendant 7 jours, protégée dès le 8e
- 3 semaines après date du rapport faire une prise de sang pour voir ce qu'il en est.
Vous aviez fait les tests IST ?
:)
Non la pdl n'avance pas les règles.
La pdl provoque en effet secondaire des saignements semblables aux règles. Ce ne sont pas des vraies règles. Tu peux les avoir et être enceinte.
C'est mieux de commencer aujourd'hui ta pilule, mais tu seras pas protégée de suite. Inutile de courir encore des risques en attendant.
Donc:
- commencer la pilule (lire la notice)
- préservatif obligatoire pendant 7 jours, protégée dès le 8e
- 3 semaines après date du rapport faire une prise de sang pour voir ce qu'il en est.
Vous aviez fait les tests IST ?
25 mars 2015 à 16:21
Ma gyneco et ma pharcienne m'ont dit que la pdl pouvait soit avancer ou retarder les règles donc.. De plus, cela fait deux semaines que j'ai pris cette pilule et je n'ai jamais eu aucun effet secondaires.
Tu me conseil donc de la commencer maintenant, tout en pensant que ce ne sont pas de vraies règles? Mais ma gynéco m'avait dit de commencer le jour de mes règles.. Je comprends pas :/
25 mars 2015 à 16:30
25 mars 2015 à 16:34
De plus les pertes que j'ai sont vraiment semblables a mes règles habituelles, même couleurs. Quantité etc..
25 mars 2015 à 16:51
c'est soit tu la prend le 1er jour des règles naturelles (mais faut attendre le cycle prochain pour être sûr car la pdl fausse tout) et tu es protégée de suite
soit tu la prends mainteant, mais tu es protégeé uniquement au bout de 7 comprimés
-> https://www.filsantejeunes.com/le-quick-start-6315
De plus les pertes que j'ai sont vraiment semblables a mes règles habituelles, même couleurs. Quantité etc..
tu peux les avoir et être enceinte.