Les discussions
Je veux tomber enceinte
RésoluBjr ma question se ça je voulais savoir mes sicle de ovulation normalement je mes règle a mois de mars c été le 10 et avril c été le 9 en mai le 11...
Question sur les regles tardives
FerméBonsoir, est ce que si on fait l amour pendant le premier jour de regles ça peut perturber le cycle qui suit ? genre ça peut faire tarder les procha...
J'ai une peur bleue d'accoucher par voie basse...
Bonjour, Je poste ce message parce qu'actuellement je suis enceinte de 20 semaines et c'est mon premier bébé. Je suis vraiment heureuse de l'avoir ...
Inquiète suite à rapport non protégé
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 13 mais mon partenaire n'a pas éjaculé mais je ne vois pas mes regles.. Sachant que j'ai un cycle irrégul...
Regles
Bonjour je devrais avoir mes rrrrr le 26 juin mais j avais un retard de 4j. Le 29 juin j avais des douleurs de regles mal au ventre et bas ventre mais...
Est ce que je suis enceinte ??!
Bonjour , je l'est fait avec mon copain sans me protège ... et j'arrête pas de dormir , d'avoir des vertige des nosé beaucoup de saute d'humeur j'ai ...
Tomber enceinte avec le comme séparation une culotte
Bonjour, J'ai peur d'être enceinte car avec mon copain on à fait du frotti frotta dans pénétration et je n'avais que une culotte j'ai peur que le sp...
Hydrotubation
Bonjour, j'avais subi au mois d'avril 2016 une intervention chirurgicale contre la Myomes. Je cherche à tomber enceinte. mon medecin me propose d...
Grossesse /b ébé
Bonjour, Déjà a 37 semaines c'est ma première grossesse. J'arrive plus à dormir j'ai vraiment envie de voir mon nounous. Les journées s...
Douleur et saignement
Bonjour, Je suis enceinte de six semaines et depuis hier j'ai de violentes douleurs de bas ventre similaires aux règles douloureuses accompagnées d'...
Crainte de grossesse
Bonjour, je m'inquiète un peu pck j'ai eu mes règles le 02 juin 2016 et j'ai eu des rapports non protégés le 23 juin donc 3 jours avant la date présum...
Test de sang est ce vraiment fiable
Bonjour, Je suis une maman qui allaite son bb de 7 mois je n est pas de regles depuis mon accouchement j ai faite 2 test urinaire 1 le 3 juin et 1 ...
Avortement par aspiration
Bonjour ma copine va avoir un avortement par aspiration et elle stress beaucoup quelqu'un pourrais m'expliquer comment cela va se passer ... Merci
J'arrive pas a avancer avec l'ivg dans ma tête..
Bonjour a toutes.. J'ai clairement besoin d'aide.. Je ne saï vraiment plus quoi faire. J'ai 20ans, j'ai avorter a l'âge de 15ans, une autre fois a 19a...
Sans rapport sexuelle
Salut je voudrais savoir si je peux tomber enceinte sans rapport sexuelle
Peur de tomber enceinte
Bonjour, sil vous plait est ce que c est possible de tomber enceinte a une semaine et a 3 jours de ses regles? J l ai fait avc mn petit ami a une sema...
Risque d'une grossesse indésirable
Résolu/FerméBjr a vs j'ai une préoccupation, j'ai souvent l'habitude de me protéger pendant les rapport sexuel, mais le mois passé pendant la période d'ovulation ...
Désir bb3 a 42 ans
Bonjour, J ai 42 ans et 2 enfants 17 ans et 11 ans mais désir du petit dernier, premier +++ en mars mais fc a 4 sem; deuxième +++ en mai et fc a 8 s...
Le test de grossesse
Bonjour, a mes deux grossesses le test m'a toujours dis négatif.je me pose la question de savoir si finalement on doit s'y fier.ou y'a t il un momen...
Taux de beta hcg
Bonjour, Je suis enceinte et à la première prise de sang (18 jours de grossesse) mon taux était de 1800; A la 2ème prise de sang (25 ème jour) mon t...
Le désire d'avoir un autre enfant
FerméBonjour, après ma dernière grossèsse en 2005 je me suis fais ligaturer mes trompe avec des clips.et actuellement j'ai 46 an et j'aiemrais a nouveau ...
Essai bébé depuis 1 an...
Bonjour, Alors je suis là pour vous poser quelques questions ! Ça va faire environ 1 an que j'ai des relations sexuels non protégées avec mon parte...
Tomber enceinte avec des doigts
FerméBonjour, Salut je m'appelle marina j'ai 20 ans j'aurais besoin de vos commentaires si vous pouvais m'aidé donc voilà j'ai fais lamour avec mon copai...
Durée de vie des spermatozoides
RésoluBonjour, est-ce qu'on peut tomber enceinte avec du sperme déposé à l'air libre? sur certains forum il y a des réponses comme quoi le sperme ne sur...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain après avoir eu mes règles y'a 3 semaines et la je n'ai toujours pas eu mes règles alor...
Peur
Bonjour a tous, il y a deux jour avec mon copain nous avons eu des attouchements, j'etais en leggings j'avais bien sur une culotte en dessous mais lui...
Huitième mois de grossesse
Bonjour, C'est le huitième mois de grossesse est mon bébé ne bouge plus depuis une semaine. Je voulais savoir es que j'ai un espoir que mon bébé es...
Désir avoir un autre enfant
RésoluBonjour, il y a 10 j'ai fais mèttre des clips es possible de les faire enlevez,j'ai 46 an puis je avoir une réponse au plus vite merci
Question sur l ovulation
Bonjour, Bonjour svp aider , pour une fille qui a vue ses règles le 20 janvier au 24 janvier , au mois de février elle voit ses règles le 13 qui pre...
Aidez moi j'ai peur de tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain en soiré samedi et mais règle sont dans longtemps encore j'ai que 16 ans c'était ma première...
Plus de règles depuis 7 ans
Bonjour, Je voie pas mai regle depuis mai 18 and et la j'ai 25 ans c grave??
Tomber enceinte
Bonjour, ma copine a un cycle court à 26 jours elle a vue ce regle le 21 juin,pour tomber enceinte et augmenter notre chance quelles sont les dates...
Risque
Bonjour, Moi et mon copain avons eu des frottements de nos sexes sans ejaculation durant environ 5min. Sachant que mon cycle est de 34jours la fin de...
Enceinte ou pas
sa fait un mois que j ai pas mes regles j ai fait un teste de grossesse negatif il y a 10 jours j ai commencer une infection au riens le medecin ma fa...
Règle
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà j'ai eu mes *rrrr le 18 juin dans la soirée et le 20 juin plus de *rrrr rien du tout le lendemain comme si c'était la fin qu'es...
Problème gynechologique
FerméBonjour, J'aimerais savoir si on peut découvrir une grossesse chez une femme après 5 mois? Merci pour vos réponse
Pour un conseil la grossesse
Bonjour excuse moi je suis enceinte de trois semaine si il ya déjà un risque
Peur
Bonjour, J ai 15 ans et j ai fait lamour avec mon cppain sans preservatifs que faire car jene veux pas tomner enceinte?
J ai peur d être enceinte
J ai eu mes règle hier et mon ventre grossi j ai pris 4kg en un jour mon copain m'a juste doite mais n'a pas éjaculé suis-je enceinte ?
Salut à tous j'ai un problmes de retart de régles
Bonjour, je devais voir mes règles le 16 mai ou 19 mai car en général je fais des retard de 3 jours mes depuis lors j'ai rien vu et j'ai pas de signe ...
Retard des règles
Bonjour, J'ai deux jours de retard de règles , seins plus ou moins gonflés. Ce qui m'inquiète. Est ce que c'est possible que je sois enceinte. ...
2 ans d'essai et toujours pas de bébé
RésoluBonjour, J'ai 24 ans, ça fait aujourd'hui bientôt 2 années que l'on veux un bébé et toujours rien. Mon gynécologue m'a dit d'attendre jusqu'à 2 ans...
Enceinte, je risque de me retrouver seule...
Bonjour, Je suis enceinte, je suppose de quelques semaines (test urinaire fait mais pas la prise de sang encore). Je suis dans une situation asse c...
Retard de régle
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 21 avril 2016 et j'ai eu un rapport sexuelle non protégé le 7 mai 2016 je devais avoir mes règles le 19 mai...
Le sperme sur le caleçon
Bonjour, Lors d'une soirée avec mon copain on eu un petit frottement de sexe et il a ejaculé sur mà culotté je voudrais savoir si porter cette culot...
Tomber enceinte
Bonjour, bjr ma date d'ovulation a lieu le 02 au 06 juillet jai eu un rapport le 28 juin puis je etre enceinte
Gros doute
RésoluBonjour alors Voila j'ai 22 ans et àvec mon compagnons nous aimèrent ions avoir un enfant. J'ai donc arrêter la pillule vers le moi de janvier Ét meme...
Ovaires polykysthiques / duphaston
Bonjour à toutes, Je me permet d'écrire aujourd'hui après des mois de lectures ... Je suis sur mes 24 ans, mon mari 26 et nous aimerions faire notre ...