Les discussions

Je veux tomber enceinte

Résolu

Bjr ma question se ça je voulais savoir mes sicle de ovulation normalement je mes règle a mois de mars c été le 10 et avril c été le 9 en mai le 11...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Pati23

Question sur les regles tardives

Fermé

Bonsoir, est ce que si on fait l amour pendant le premier jour de regles ça peut perturber le cycle qui suit ? genre ça peut faire tarder les procha...

Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai une peur bleue d'accoucher par voie basse...

Bonjour, Je poste ce message parce qu'actuellement je suis enceinte de 20 semaines et c'est mon premier bébé. Je suis vraiment heureuse de l'avoir ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Claire

Inquiète suite à rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 13 mais mon partenaire n'a pas éjaculé mais je ne vois pas mes regles.. Sachant que j'ai un cycle irrégul...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
mouateum roland

Regles

Bonjour je devrais avoir mes rrrrr le 26 juin mais j avais un retard de 4j. Le 29 juin j avais des douleurs de regles mal au ventre et bas ventre mais...

Utilisateur anonyme

Est ce que je suis enceinte ??!

Bonjour , je l'est fait avec mon copain sans me protège ... et j'arrête pas de dormir , d'avoir des vertige des nosé beaucoup de saute d'humeur j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte avec le comme séparation une culotte

Bonjour, J'ai peur d'être enceinte car avec mon copain on à fait du frotti frotta dans pénétration et je n'avais que une culotte j'ai peur que le sp...

lafouine.

Hydrotubation

Bonjour, j'avais subi au mois d'avril 2016 une intervention chirurgicale contre la Myomes. Je cherche à tomber enceinte. mon medecin me propose d...

lafouine.

Grossesse /b ébé

Bonjour, Déjà a 37 semaines c'est ma première grossesse. J'arrive plus à dormir j'ai vraiment envie de voir mon nounous. Les journées s...

lafouine.

Douleur et saignement

Bonjour, Je suis enceinte de six semaines et depuis hier j'ai de violentes douleurs de bas ventre similaires aux règles douloureuses accompagnées d'...

lafouine.

Crainte de grossesse

Bonjour, je m'inquiète un peu pck j'ai eu mes règles le 02 juin 2016 et j'ai eu des rapports non protégés le 23 juin donc 3 jours avant la date présum...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lafouine.

Test de sang est ce vraiment fiable

Bonjour, Je suis une maman qui allaite son bb de 7 mois je n est pas de regles depuis mon accouchement j ai faite 2 test urinaire 1 le 3 juin et 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lafouine.

Avortement par aspiration

Bonjour ma copine va avoir un avortement par aspiration et elle stress beaucoup quelqu'un pourrais m'expliquer comment cela va se passer ... Merci

lafouine.

J'arrive pas a avancer avec l'ivg dans ma tête..

Bonjour a toutes.. J'ai clairement besoin d'aide.. Je ne saï vraiment plus quoi faire. J'ai 20ans, j'ai avorter a l'âge de 15ans, une autre fois a 19a...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lafouine.

Sans rapport sexuelle

Salut je voudrais savoir si je peux tomber enceinte sans rapport sexuelle

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour, sil vous plait est ce que c est possible de tomber enceinte a une semaine et a 3 jours de ses regles? J l ai fait avc mn petit ami a une sema...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Chychy

Risque d'une grossesse indésirable

Résolu/Fermé

Bjr a vs j'ai une préoccupation, j'ai souvent l'habitude de me protéger pendant les rapport sexuel, mais le mois passé pendant la période d'ovulation ...

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Sabrina160616

Je suis perdu

B

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Désir bb3 a 42 ans

Bonjour, J ai 42 ans et 2 enfants 17 ans et 11 ans mais désir du petit dernier, premier +++ en mars mais fc a 4 sem; deuxième +++ en mai et fc a 8 s...

joraline

Le test de grossesse

Bonjour, a mes deux grossesses le test m'a toujours dis négatif.je me pose la question de savoir si finalement on doit s'y fier.ou y'a t il un momen...

lafouine.

Taux de beta hcg

Bonjour, Je suis enceinte et à la première prise de sang (18 jours de grossesse) mon taux était de 1800; A la 2ème prise de sang (25 ème jour) mon t...

maman2016

Le désire d'avoir un autre enfant

Fermé

Bonjour, après ma dernière grossèsse en 2005 je me suis fais ligaturer mes trompe avec des clips.et actuellement j'ai 46 an et j'aiemrais a nouveau ...

samgunsjovirow

Essai bébé depuis 1 an...

Bonjour, Alors je suis là pour vous poser quelques questions ! Ça va faire environ 1 an que j'ai des relations sexuels non protégées avec mon parte...

choco2

Tomber enceinte avec des doigts

Fermé

Bonjour, Salut je m'appelle marina j'ai 20 ans j'aurais besoin de vos commentaires si vous pouvais m'aidé donc voilà j'ai fais lamour avec mon copai...

Andy31200

Durée de vie des spermatozoides

Résolu

Bonjour, est-ce qu'on peut tomber enceinte avec du sperme déposé à l'air libre? sur certains forum il y a des réponses comme quoi le sperme ne sur...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain après avoir eu mes règles y'a 3 semaines et la je n'ai toujours pas eu mes règles alor...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lafouine.

Peur

Bonjour a tous, il y a deux jour avec mon copain nous avons eu des attouchements, j'etais en leggings j'avais bien sur une culotte en dessous mais lui...

Andy31200

Huitième mois de grossesse

Bonjour, C'est le huitième mois de grossesse est mon bébé ne bouge plus depuis une semaine. Je voulais savoir es que j'ai un espoir que mon bébé es...

Utilisateur anonyme

Désir avoir un autre enfant

Résolu

Bonjour, il y a 10 j'ai fais mèttre des clips es possible de les faire enlevez,j'ai 46 an puis je avoir une réponse au plus vite merci

nana

Question sur l ovulation

Bonjour, Bonjour svp aider , pour une fille qui a vue ses règles le 20 janvier au 24 janvier , au mois de février elle voit ses règles le 13 qui pre...

lafouine.

Aidez moi j'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain en soiré samedi et mais règle sont dans longtemps encore j'ai que 16 ans c'était ma première...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lafouine.

Plus de règles depuis 7 ans

Bonjour, Je voie pas mai regle depuis mai 18 and et la j'ai 25 ans c grave??

lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, ma copine a un cycle court à 26 jours elle a vue ce regle le 21 juin,pour tomber enceinte et augmenter notre chance quelles sont les dates...

lafouine.

Risque

Bonjour, Moi et mon copain avons eu des frottements de nos sexes sans ejaculation durant environ 5min. Sachant que mon cycle est de 34jours la fin de...

lafouine.

Enceinte ou pas

sa fait un mois que j ai pas mes regles j ai fait un teste de grossesse negatif il y a 10 jours j ai commencer une infection au riens le medecin ma fa...

crevette5

Règle

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes *rrrr le 18 juin dans la soirée et le 20 juin plus de *rrrr rien du tout le lendemain comme si c'était la fin qu'es...

joraline

Reponse

Fermé

pourquoi m avez vous supprimer

Docteur Pierrick Hordé

Problème gynechologique

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut découvrir une grossesse chez une femme après 5 mois? Merci pour vos réponse

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
joraline

Pour un conseil la grossesse

Bonjour excuse moi je suis enceinte de trois semaine si il ya déjà un risque

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
lafouine.

Peur

Bonjour, J ai 15 ans et j ai fait lamour avec mon cppain sans preservatifs que faire car jene veux pas tomner enceinte?

lafouine.

J ai peur d être enceinte

J ai eu mes règle hier et mon ventre grossi j ai pris 4kg en un jour mon copain m'a juste doite mais n'a pas éjaculé suis-je enceinte ?

lafouine.

Salut à tous j'ai un problmes de retart de régles

Bonjour, je devais voir mes règles le 16 mai ou 19 mai car en général je fais des retard de 3 jours mes depuis lors j'ai rien vu et j'ai pas de signe ...

lafouine.

Retard des règles

Bonjour, J'ai deux jours de retard de règles , seins plus ou moins gonflés. Ce qui m'inquiète. Est ce que c'est possible que je sois enceinte. ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
SA

2 ans d'essai et toujours pas de bébé

Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans, ça fait aujourd'hui bientôt 2 années que l'on veux un bébé et toujours rien. Mon gynécologue m'a dit d'attendre jusqu'à 2 ans...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Laura_redacJDF

Enceinte, je risque de me retrouver seule...

Bonjour, Je suis enceinte, je suppose de quelques semaines (test urinaire fait mais pas la prise de sang encore). Je suis dans une situation asse c...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Marienette974

Retard de régle

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 21 avril 2016 et j'ai eu un rapport sexuelle non protégé le 7 mai 2016 je devais avoir mes règles le 19 mai...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
lafouine.

Le sperme sur le caleçon

Bonjour, Lors d'une soirée avec mon copain on eu un petit frottement de sexe et il a ejaculé sur mà culotté je voudrais savoir si porter cette culot...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, bjr ma date d'ovulation a lieu le 02 au 06 juillet jai eu un rapport le 28 juin puis je etre enceinte

lafouine.

Gros doute

Résolu

Bonjour alors Voila j'ai 22 ans et àvec mon compagnons nous aimèrent ions avoir un enfant. J'ai donc arrêter la pillule vers le moi de janvier Ét meme...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovaires polykysthiques / duphaston

Bonjour à toutes, Je me permet d'écrire aujourd'hui après des mois de lectures ... Je suis sur mes 24 ans, mon mari 26 et nous aimerions faire notre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
LNS14
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000