J'ai mes règles et les symptomes mais test négatif

loulou.28 Messages postés 4 Statut Membre -  
loulou.28 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, ça fais plus de 3 mois que j'ai arrêtée la pilule, et plus au moins un mois et demi que je n'ai plus eu mes règles, ca fais 3 semaines plus au moins que j'ai mal aux seins , des crampes au ventre, des fois pendant la nuit ou très tôt
le matin j'ai envie de vomir, mais il n'y a rien que vien, hier le 16.04, j'ai fait deux tests de grossesse, mais tout les deux était négatif , cette nuit j'ai eu mal au niveau des ovaires, et ce matin j'ai eu un tout petit peu de sang un peu gluant pas du tout comme d'habitude :/ j'aimerai bien savoir si je suis enceinte, j'ai super peur de faire une prise de sang et savoir que je ne le suis pas /: merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Peut être ton corps qui reprend son travail hormonal tranquillement. Les maux sont identique.

Les tests urinaires ne sont pas fiable.
0
loulou.28 Messages postés 4 Statut Membre

Je vais toujours attendre pour voir si elles sont normaux, sinon dans 3 semaines j'irai faire une prise de sang , merci :D
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

De rien :)
Viens donner des nouvelles si tu le souhaite :)
0
loulou.28 Messages postés 4 Statut Membre

Oui oui :D
0