Les discussions

Besoin d'avis t° aux alentours de 37 et règles courtes

Bonjour, C'est ma première sur ce site je vais faire pour trouver des réponses à mes questions. Dimanche dernier j'ai eu des minis pertes marrons, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d etre enceinte

Bonjour, Alors voila mon mec et moi nous avons eu des report nn aboutie pendant mes regle mais le mois suivant j ai eu mais ce mois si je n ai pas ...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte à 14ans?

Bonjour, J voulai savoir si comment ont peut faire l amour sans tomber enceinte et sans capote

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, Je me demande si c'est possible de tomber enceinte 1 jour après la fin des règles ?

Utilisateur anonyme

Tout d'une femme enceinte

Bonjour, je suis agée de 21 ans et mon cheri et moi ne nous protégeons pas .

Utilisateur anonyme

Future maman et bientôt mère célibataire ?

Bonjour , J'ai 26 ans ,mon compagnon en a 32 et nous sommes ensemble depuis un an. Après 7 mois de relation je lui annonçais ma grossesse qui à la...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
cecile

3 jours de retard et test de grossesse négatif

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma problématique et la raison de mon inquiétude. Le 26 juin, j'ai un un rapport non protégé et nous nous sommes ar...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse après pilule du lendemain?

Bonjour, Est -il possible de tomber enceinte après avoir pris la pilule du lendemain? Dans mon cas je l'ai prise après 48h. J'ai un retard de 2 jour...

Utilisateur anonyme

Urgent toxoplasmose

Fermé

Bonjour, Merci bien ' mais la je suis vraiment inquiète car mes igg et mes igm sot positif .et le compte rendu est vraiment inquiétant absence d igg...

Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
joraline

Tomber enceinte

Voilà je suis nouvelle bonjour à tous Donc j'ai enlevé mon implant aujourd'hui je voudrais s'avoir si je peut tomber enceinte rapidement merci pour ...

Andy31200

Arrêt de pilule et saignements

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule il y a une semaine passée et depuis jeudi j'ai des saignements. Ils étaient au début marron et maintenant ils sont ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
loupiotes45

Suis-je enceinte ?

Bonjour à toutes, Voilà, j'ai une fille de 3 ans et un stérilet depuis. Mais j'ai eu un symptôme de grossesse étrange qui était celui de mouiller a...

loupiotes45

Est ce que je suis enceinte où pas?

Bonjour, j'ai y m règle du 3 au 7,ont a fais l'amour non protéger avec mon copain du 11 au 15,sa fais 2 semaines que je de bourdonnement au ventre, ...

Andy31200

Enceinte ou pas?

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je suis une jeune fille de 16 ans, et je devais être réglée entre le 18 juillet et le 25 hors, nous sommes le ...

Andy31200

Rapport en fin de règles

Bonjour, il y a plus d'un mois, j'ai eu des rapports avec mon copain en ayant mes règles (j'étais en fin de période, c-a.d le dernier jour) pendant ...

Andy31200

Dosage hcg

Bonjour voilà je voudrais savoir si 53 027 UI/l sait bien ou cest mal ? Qu'est-ce que ça veux dire ? Svp

Andy31200

Pas de règles après arrêt de la pilule

Bonjour, J'étais sous implant depuis 7 ans, puis je l'ai fait enlever. Car je grossissais bcq trop Mon gynéco m'a donné une pilule, même molécule, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles

Bonjour, j'ai un retard de regles de 19 jours, je viens de faire un test pipi (negatif) mais j'ai tout les symptomes d'une femme enceinte , pensez vo...

samgunsjovirow

Retard de règle

Bonjour, J'ai retirer môn implan en février, 1 semaine apres jai u mes règles. Tout les môis je l'ai ai, il sont régulier. Mes dernier règles étai...

samgunsjovirow

Symptômes de grossesse ou pas ?

Résolu

Bonjour! Pas de jugement svp! J'ai 17ans et mon copain 25ans! J'ai eu mes règles du 16juin au 21juin, j'ai eu un rapport non protège avec mon copa...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règle après un mois normal avec la pilule, j'ai continué après mes règle pendant 10 jour la pilule et je l'ai arrêté. Puis j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

Bonjour, alors voila, je cherche a tombé enceinte, jai eu des rapport sexuelle non proteger pendant 3semaine, au jours d'aujourd'hui je vien d'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Andy31200

Rapport non protéger

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport avec mon copin , la pénétration à durée que a paine 30 seconde car j'ai eu trop de stress de tombé enceinte il n'a p...

Utilisateur anonyme

Tombé enceinte vierge

Bonjour, Y'a 1 jour de sa j'ai fait un rapport sexuel avec ma copine qui es vierge son penetration je suis pas sur de moi que j'ai ejaculet sur son ...

bylka15

Enceinte malgré test maison négatif?

Résolu

Bonjour, y deux mois que je fais une relation sexuelle non protège et suis encore vierge donc après j'ai eu mon règles a la date habituelle et je ...

joraline

Peur

Résolu

Bonjour, J'ai eu une relation non proteger il y a de cela 3 mois en mai et j'ai eu mes regles en juin et en juillet mais ses temps si je commence a ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Yas20

Part en amérique

Bonjour, bonjour je pars en ammérique je vais avoir mes regles est ce que sa vas couler beaucoup a cause du changement d'aire j'ai 39 ans merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Andy31200

Panique

Bonjour j'ai eu mes règles le 15 juillet elles se sont arrêtée le 19 juillet j'ai eu un rapport protéger mais la capote c'est craquer au dernier momen...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
begonie

Cycles

Fermé

Bonjour mes dernières règles été le 3 juillet possible de grossesse ou pas cycle de 22 semaine ??! Alexia

Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
joraline

Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas?

Bonjour, je suis nouvelle j'ai 19 ans et j'ai une petite fille de 10 mois et si je viens sur ce site c'est pour savoir si je suis enceinte ou pas? C...

Utilisateur anonyme

Cycle

Bonjour, Mes dernières règles été le 3 juillet je devais les avoir le lundi mais toujours rien possible de grossesse ou pas ?? Si on peut m'aider à ...

samgunsjovirow

Comment faire pour que mon fils soir propre

Bonjour, je viens vers vous car besoin de conseil, mon fils rentre en septembre à l école en toute petite section. Je ne sais pas comment lui explique...

1tibou

Fibrome

bonjour ma femme a eu 2 operations pour cause de fibrome ,apres quelque il y a 2 autres encore ,elle a 26 ans et a due mal a concevoir ,apres des rec...

DCI

J'ai du retard

Bonjour, j'ai du retard dans mes regles j'ai fais le teste pipi le nuage reste en haut j'ai 45 ans

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
joraline

Medecin

Fermé

Bonjour, de 5 jours je viens de les avoir ce matin et j'ai fais le teste pipi ya un nuage c'est positife

Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
joraline

Grossesse et regle

bonjour, ma copine et moi avant eu des rapports le 30/06 dernier pendant qu'elle a eu ses règles le 21/06 et je suis presque sûr d'avoir rien laisse...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse?

Bonjour, mes règles sont venu le 14 et sont fini le 19 mais j'ai eu des rapports le 26 est ce que je peux tomber enceinte?? EDIT: le titre "mort ...

Utilisateur anonyme

Je veux savoire si je peu avoir une solution a mon retard

Bonjour, j ai un retard de 3jours ke faire

joraline

Interpretation de resultats toxo rubeole

Résolu

Bonjour, Svp je vis au Cameroun besoin d’interpréter mes résultats : test : rubeole IgG 240 UI/ml Rubéole IgM Négatif Toxoplasmose...

DCI

J'ai beaucoup mal au ventre

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 2mois bientôt j'ai mal en bas du ventre j'ai vraiment peur de faire une fausse couche ( j'en ai déjà fait 2) C ...

samgunsjovirow

Une seule trompe

Bonjour, Peut on tomber enceinte avc une trompe ? Merci.

DCI

Savoir si je suis enceinte

Urgent salut. je viens de faire un test de grossesse mais c'est indéterminée.. qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

Prise de sang à 5

Bonjour, J'ai effectuer une prise de sang pour savoir si j'etait enceinte mais le résultat et le suivant :

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
joraline

Être enceinte oui ou non?

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà je me pose toujours des questions, j'avait déjà posté sur ce site mais j'ai des doutes je vous explique: J'ai coucher avec mon ...

Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
joraline

Sterilet minera

Bonjour, j ai retiré mon sterilet minera le 22 juillet, et toujours pas de règles. Cela faisait 2 ans que je l avais et je n avais plus de règles. Est...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ewenelisa

Âge de grossesse

Slt. Svp j'aimerai savoir de combien de semaine je suis enceinte. Enfet j'ai eu mes derniers règles le 25juin 2016 et j'ai effectuer un test de grosse...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
joraline

Bonjour j'ai besoin d'un conseil

Bonjour, voila j'ai eu un rapport sexuel protégé mais le préservatif s'est enlever pendant ce le rapport... et je me demander si vous pourriez me d...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
petite etoile

Enceinte?

Bonsoir, Je suis une ado de 16 ans, mais règles sont en retard de 3 jours j'ai très mal à l'ovaire gauche et de temps en temps j'ai la nosé (je ne p...

Utilisateur anonyme

Essai de bébé

Bonjour je suis une jeune femme de 20 ans en essai de bébé 1. Quelqu'un pourrait me conseiller s'il vous plait..

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Mellou18

Suis je enceinte ?

Bonjour j'ai arrêter ma pillule le 21 juillet en milieu de ma plaquette (j'ai pris 8 comprimés) . Au bout de 5 jours donc le 26 juillet (hier) j'ai u...

Lauradu92c
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000