2 jours de retard

manou -  
 manou -
Bonjour, j'ai deux jours de retard de règle, j'ai une sensation bizarre dans le pubis comme si j'avais toujours envie de faire pipi, j'ai de temps en temps des douleurs de règle mais vraiment pas beaucoup, ma température est toujours haute par rapport à celle de départ, j'ai fait un tes de grossesse au premier jour présumé qui étai négatif :-( , j'ai pas de douleur à la poitrine et voilà, vous pensez que c'est trop taux de refaire un test urinaire Mais demain matin (si mes règle ne pointe pas leur bout du nez avant) et aussi je prend de l'acide folique depuis 3 ou 4 mois, merci de répondre et bonne chance à vous !!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Le mieux est de faire une prise de sang après un retard de 8-10 jours pour avoir un résultat fiable .
1
manou

Oui, merci de m'avoir répondu, j'ai toujours pas mes règle et j'ai pas fais un autre test de grossesse, si au bout d'un moment toujours pas de règles j'irai faire une prise de sang, en espérant que je suis enceinte !! :-D
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Oui, prise de sang après au moins huit jours de retard sinon tu jette ton argent par la fenêtre en faisant des tests pipi...
0
manou > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui c'est vrai, surtout que c'est plus fiable de faire une prise de sang :-) merci de répondre, tu es ai enceinte toi ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Et je risque pas, suis un garçon...;-)
0
manou

Ah mdr désolé !
0