Risque

niyah - Modifié par niyah le 17/04/2015 à 06:59
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 avril 2015 à 10:43
Bonjour, J'ai 21ans
J'ai des questions au faite j ai eu des relations sans protection le 14 et 15 avril or je devais avoir mes regles le 15 avril or je viens d avoir mes regles mais ils sont tres foncee et sortie un peu je ne sais pas si je dois vraiment m iquieter a propos ou prendre un test???? J attends les reponses svp. Parce que les 3 autres derniere fois j avais pris les pillule la 1e fois jour apres j avais senti un changement et la 2em fois c etais les memes effets et la 3em fois aussi je pense que j etais enceinte mais la j ai pas pris la pillule j attends vos reponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2015 à 08:15
Bonjour,

Tu as pris 3x la pilule du lendemain en combien de temps ?

Compte 3 semaines depuis date du rapport et fait une prise de sang. Même si tu saignes maintenant, c'est beaucoup trop proche de la date des rapports pour signifier une non-grossesse.

:)
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
17 avril 2015 à 10:43
Bonjour

La pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception , juste une contraception d'urgence .

si tu ne veux pas de grossesse , il faut utiliser une contraception à chaque fois .
Au moins les préservatifs.

Si tu prends la pilule du lendemain , il est complétement normal d'avoir un décalage dans le cycle.

LA pdl ne provoque pas un avortement , si tu étais enceinte elle n'aurait eu aucun effet .

Le risque de grossesse après la prise d'une pdl est encore plus important .
0