Votre avis
peteuse
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut je sais pas si je suis enceinte jai dja 27ans bref jai eu des rapports sexuel ce lundi periode de ma ponte ovulatoire et toute la journée jai eu mam au bas ventre jusqua mardi apres les douleurs ce sont arretees dites moi puis je matrendre a une eventuelle grossesse a combien de temps je le desire temps merci
3 réponses
Bonjour,
L'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x.
Si tu ne fais pas de courbes, il est totalement impossible de définir la date ou la période ovulatoire.
:)
L'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x.
Si tu ne fais pas de courbes, il est totalement impossible de définir la date ou la période ovulatoire.
:)
Et si tu voulais la calculer selon la théorie ,qui date du début du siècle dernier, et qui s'avère n'être qu'une théorie en rien la réalité , tu te trompe puisque c'est 14j avant les règles et non à j14 après les règles.
Et une fois l'ovulation passé il est trop tard.
Il faut avoir des rapports avant l'ovulation.
Ayez des rapports tout au long du cycle , tous les 2-3 jours pour plus de chance de réussite .
Fais une courbe de température .