Retard regle mais test de grossesse negatif

lisalili50 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 14:02
lisalili50 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 16:31
bonjour
je suis nouvelle
j'ai un retard de règle de 3 semaine, des quel que jour d'absence de règle j'ai effectuer un teste de grossesse négatif puis un autre toujours négatif , je suis aller voir mon médecine il ma donner une ordonnance pour prise de sang négatif portent Jai tout les symptôme du femme enceinte , nausée étourdissement ventre dur et gonfler, mal en bas du ventre toujours envie de manger, les sautes d'humeur les seins douloureux envies d'uriner très fréquente.
demain je vais faire une écographie .
je voudrais savoir pourquoi c'est toujours négatif et si écographie il a rien je doit faire quoi?
A voir également:

1 réponse

bonjour
ce que vous décrivez ne sont pas des symptomes de femme enceinte
loe seul symptome est l'absence de règles, RIEN d 'autre
comme vous avez fait tous les tests nécessaires, il ne peut s'agir que d'un retard acidentel
1
lisalili50 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
16 avril 2015 à 16:31
thhina vous pence que les symptôme c'est dans la tète?
mon copain pence que c'est une grossesse nerveuse mais le problème c'est que je ne veux pas d'enfant tout suite alors je n'y pence pas?
mon médecine pence que je pourrai avoir un kyste c'est pour sa que demain je vais faire une écographie
0