Tomber enceinte?
Résolu
Julia2792
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai eu mes règles le 1er avril et j'ai eu d rapport le 11 et 12 avril, j'ai un cycle de 27 jours c possible que je puisse tomber enceinte?
Ce n'est pas le bon moment si ça arrivait, avec mon mari on serait content quand meme mais vu que dans qq mois je vais reprendre mes études c pas le bon timing pour moi.
j'ai eu mes règles le 1er avril et j'ai eu d rapport le 11 et 12 avril, j'ai un cycle de 27 jours c possible que je puisse tomber enceinte?
Ce n'est pas le bon moment si ça arrivait, avec mon mari on serait content quand meme mais vu que dans qq mois je vais reprendre mes études c pas le bon timing pour moi.
A voir également:
- Tomber enceinte?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
3 réponses
Bonjour,
Les femmes n'étant pas des machines, elle peuvent ovuler n'importe quand ...oui tu peux être enceinte.
Les femmes n'étant pas des machines, elle peuvent ovuler n'importe quand ...oui tu peux être enceinte.
Julia2792
Messages postés
13
Statut
Membre
je pense qui ya une période dite d'ovulation. je suis régler comme une horloge je connais mon cycle. je me pose la questions sur les dates si ça tombe durant cette période. j'ai jamais dit qu'on été d machines.
Bonjour,
Même dans un cycle parfaitement régulier, l'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x.
Du moment que vous avez des rapports non protégés, tout est possible.
Attendre 8-10 jours de retard de règles et faire une prise de sang.
Aucune contraception ?
:)
Même dans un cycle parfaitement régulier, l'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x.
Du moment que vous avez des rapports non protégés, tout est possible.
Attendre 8-10 jours de retard de règles et faire une prise de sang.
Aucune contraception ?
:)