Tetons souffrant
Tessssiloco
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du retard de 2jours j'ai fait l'amour avec mon copain en plein ovulation sans préservatif mais il n'as pas eu le temps d'éjaculer en moi et j'ai les tétons qui me font énormément souffrir s'il vous plait aidez moi je peut en parler a personne t'en que je ne suis pas sûre.. Merci d'avance
J'ai du retard de 2jours j'ai fait l'amour avec mon copain en plein ovulation sans préservatif mais il n'as pas eu le temps d'éjaculer en moi et j'ai les tétons qui me font énormément souffrir s'il vous plait aidez moi je peut en parler a personne t'en que je ne suis pas sûre.. Merci d'avance
A voir également:
- Tetons souffrant
- Tetons douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Tétons qui grattent enceinte - Guide
- Tetons apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Les tétons - Accueil - Parties du corps
- Tétons en anglais - Guide
1 réponse
Bonjour,
Alors je veux pas te paniquer mais as tu juste au téton ou tu es sensible au seins car c'est un signe de grossesse et prend ta température au fesse si tu as plus de 36.5 c'est un autre signe après je te conseille de faire un teste et aussi de voir ton médecin traitant pour une prise de sang afin d'être sur
Alors je veux pas te paniquer mais as tu juste au téton ou tu es sensible au seins car c'est un signe de grossesse et prend ta température au fesse si tu as plus de 36.5 c'est un autre signe après je te conseille de faire un teste et aussi de voir ton médecin traitant pour une prise de sang afin d'être sur
Je n'ai pas de thermomètre et j'ai extrement mal au téton mais les seins ça va j'ai pris un peu de poids mais je sais pas si ça a un rapport je peut pas faire de prise de sang sans que ma mère soit au courant et je ne veux pas pour l'instant
comment sait tu que ton rapport a eu lieu au moment de l'ovulation?
tu es sensible au seins car c'est un signe de grossesse et prend ta température au fesse si tu as plus de 36.5 c'est un autre signe
Complètement faux. On peut très bien être enceinte sans avoir de douleur au sein, quant à la température, 36.5 n'est pas une température propre à la grossesse!