Retard de règle et prise de sang négatif

Cpourquand Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 13 mai 2015 à 09:20
Anel-aure Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 15 mai 2015 à 14:33
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelles sur le site.

Alors je vous explique ce qui m amène. Ça fait 2 fois qu on me retire des kystes aux ovaires. J ai des pb d endométriose en plus. J ai pris Clomid pendant 3 mois et ça n a rien donné mais bon normal car mes trompes sont endommagé ! Donc seule solution serait de faire une FIV hors pour mon dossier il manque seulement la dernière prise de sang au 2ème et 23 eme jours des regles. Hors j ai comme par hasard 21 jours de retard. J ai fait une prise de sang et pas de bb négatif... Depuis 3 jours j ai des douleurs de regles mais rien est ce normal ??? Pouvez vous me rassurer ?
A voir également:

1 réponse

Anel-aure Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 1
Modifié par Anel-aure le 15/05/2015 à 11:35
Bonjour,
Vous êtes sûrement stressée à cause de vos soucis médicaux, sachez que si vous êtes stressée vos règles peuvent êtres retardées.
Malgré vos soucis de santé, diminuez votre stress.
Vos règles sont-elles régulières ?
0
Bonjour Anel aire,

Je vous remercie pour votre message.
J'ai toujours eu des regles régulières mais douloureuses et de courtes durées. Cependant, je vous avoue être stressée. Je pense a de nombreuses choses. Je suis de nature à intérioriser les choses et à être forte moralement mais la je pense que je suis fatiguée de faire semblant que tout va bien. Je me suis mariée et J'ai du changé de travail, de ville... Mon chat a eu un accident, il me manque. Ma famille, mes amis aussi. Bref j ai 33 ans bientôt et j apprends que pour avoir un bb je vais devoir à nouveau prendre sur moi. Le traitement, ne me fais pas peur mais je pense être fatiguée moralement. Je n ai toujours pas mes regles et pourtant j ai leurs douleurs. J en suis au 23 eme jours de retard.
0
Anel-aure Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 1 > Cpourquand
Modifié par Anel-aure le 15/05/2015 à 14:35
Alors, c'est normal que vous ayez mal, sachant que le problème viennent des trompes et des ovaires, mais avez vous eu l'avis d'un médecin concernant ce retard ?
Par contre, il serait bien que vous soyez détendu, chercher à ne plus être stressée et voyez les choses positivement, je sais que c'est facile à dire mais reposez vous, n'essayez pas de voir négatif. Prenez soin de vous. Tout ça vous perturbe il faut donc se détendre. Ne soyez pas déséquilibrée
0