Je risque de tomber enceinte des le 2em mois de mariag

nadine0 Messages postés 9 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu mes regles le 19 avril et elles sont finies le 26, j'ai eu un rapport avec mon mari le 30 avril. Est ce possible que je tombe enceinte?! Rassurez moi svp
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

A partir du moment ou tu as des rapports sexuel sans utiliser de moyen de contraception tu peux tomber enceinte.

Si tu ne veux pas de bébé utiliser une contraception .
Et vas chercher la pilule du lendemain à la pharmacie.
3
nadine0 Messages postés 9 Statut Membre

La pilule dublendemain est elle efficace?! A quel point?!
0
Utilisateur anonyme

bonjour

si le rapport date du 30 oui tu peux prendre la pilule du lendemain

en sachant qu'elle réduit les risques mais ne les annules pas,
tu peux être enceinte même si tu l'a prise
0
nadine0 Messages postés 9 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Mercii enorement
0

C'est a dire si je la prend y'aura pas de fecondation a 100%?!
0
Utilisateur anonyme

non du tout...

si tu la prends ça essaie de repousser l'ovulation pour éviter la rencontre avec les spermatozoïdes...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Si l'ovulation n'a pas encore eu lieu . ça la repousse pour qu'il n'y ai pas fécondation .
Le temps de la vie des spermatozoides.
0

Il est encore tôt pour avoir mes règles, donc je dois pas m'inquiéter, sauf que je trouve des p'tites taches sanguines avec les pertes, elles sont très minces, il faudra un effort pour les observer. S'agit il d'un signe de grossesse?! Est ce que les taches sanguines au début de la grossesse sont de la sorte?!
0

Tu as pris la pdl ?
0

Oui j'ai pris la pilule
0
nadine0

Bonjour, depuis Mercredi soir je trouve des pertes, parfois marron parfois rouges, cela ne doit pas m'inquièter parce qu'il est temps d'avoir mes règles, mon mari me dit que la contraception est la cause derrière ça parce que c'était la première fois que je prenne un moyen de contraception. J'ai déjà acheté un test de grossesse mais je ne peux l'utiliser qu'après un retard. Aidez moi! Suis je enceinte?!
0
Utilisateur anonyme

La pilule du lendemain n'est pas une contraception, c'est un pilule d'urgence...

Relis la notice ce ne sont que des effets secondaires

Et la prise de sang est obligatoire ! MÊME avec des saignements/règles, tu peux être enceinte...
0
nadine0

Je parle pas de la pilule du lendemain, j'avais commencé a prendre la pilule la mois dernier, et a force d'oublier je l'ai arrêté jusqu'au cycle prochain, j'avais prise 7 ou 8 comprimés. Pour le test j'ai acheté un test de grossesse qui était négatif en attendant de faire une prise de sang
0
Utilisateur anonyme > nadine0

Ok...

Et tu as recommencé la pilule là où pas encore ?
0
nadine0

C fini le suspens!! J'ai eu mes règles, enfin!! Merci a vous tous d'avoir été a mes côtés
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > nadine0

ah ah , non

Ce ne sont pas forcément les règles pour autant.
Vu que tu as pris la pdl.

Prise de sang obligatoire 3 semaines après la prise de la pdl .
0