Je risque de tomber enceinte des le 2em mois de mariag
nadine0
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu mes regles le 19 avril et elles sont finies le 26, j'ai eu un rapport avec mon mari le 30 avril. Est ce possible que je tombe enceinte?! Rassurez moi svp
A voir également:
- Je risque de tomber enceinte des le 2em mois de mariag
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonjour
A partir du moment ou tu as des rapports sexuel sans utiliser de moyen de contraception tu peux tomber enceinte.
Si tu ne veux pas de bébé utiliser une contraception .
Et vas chercher la pilule du lendemain à la pharmacie.
A partir du moment ou tu as des rapports sexuel sans utiliser de moyen de contraception tu peux tomber enceinte.
Si tu ne veux pas de bébé utiliser une contraception .
Et vas chercher la pilule du lendemain à la pharmacie.
C'est a dire si je la prend y'aura pas de fecondation a 100%?!
Il est encore tôt pour avoir mes règles, donc je dois pas m'inquiéter, sauf que je trouve des p'tites taches sanguines avec les pertes, elles sont très minces, il faudra un effort pour les observer. S'agit il d'un signe de grossesse?! Est ce que les taches sanguines au début de la grossesse sont de la sorte?!
Bonjour, depuis Mercredi soir je trouve des pertes, parfois marron parfois rouges, cela ne doit pas m'inquièter parce qu'il est temps d'avoir mes règles, mon mari me dit que la contraception est la cause derrière ça parce que c'était la première fois que je prenne un moyen de contraception. J'ai déjà acheté un test de grossesse mais je ne peux l'utiliser qu'après un retard. Aidez moi! Suis je enceinte?!