Avortement par aspiration

lili - 14 mai 2015 à 17:28
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 mai 2015 à 17:31
Bonjour,
Jai 21ans, jai appri que jétais enceinte pour la toute 1ere fois au mois doctobre 2014 de 2semaines. Je ne savais pas quoi faire puis jai décidé de le gardé. En lapprenan a ma famille il mon tou d suite di davorté, il mon rabaissé, blessé psycologiquement, que a 21ans on ne fais pas denfant, que mon copaîn me quittera ne fera rien pour moi et le bb, je savais plus quoi faire et jétais déja a presque 3moi.jen pouvais plus de tou leur parole blessante et jai avorté par aspiration le 4décembre 2014. Par la suite jai fais une dépression jai failli perdre mon copain après 5ans de vie de couple...et bien évidemment ma famille a eu ce quil voulais puisque personnr ne c inquiété de comment je le vivai.maintenant cela fais 6mois et jen pleure encore. Jai pri la pilule la 1ere semaine apres livg puis jai arété je culpabilisai trop. Ensuite jai commencé a voir mes regles normalment et je ne comprends toujours pas pourquoi je ne retombe pas enceinte. Jai des raport assé souvent que ce soi en période dovulation et de fertilité et a chaque fois que je vois mes regles arrivé sa me met en coler. La mtn jen peu plus jai décidé dallé voir un gynéko et savoir pourquoi je ne retombe pas enceinte. Jai tred peur mais je garde bkp espoir
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
14 mai 2015 à 17:31
Bonjour et bienvenue,
Je viens de rétablir ton message qui avait été supprimé automatiquement pour langage SMS , ce qui est interdit sur ce forum.
Faire donc un effort d'écriture pour la suite.
Andy, modérateur.
0