17jours de retard

Cécé -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appelle Célia j'ai un retard de 17jours pour mes règles j'ai fais un test pipi négatif et pds négatif qu'est ce que je doit faire ?
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Tu as fait la prise de sang à combien de jours de retard de tes règles ?
0
cecetiti Messages postés 3 Statut Membre

Cc j'ai fait la prise de sang a 15jours de retard
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > cecetiti Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Donc tu n'es pas enceinte.

Voir le médecin, un dérèglement hormonal, le stress, fatigue, ton retard peut être dû à de nombreuses causes.
0

J'ai des douleur o ventre des nausées et la fatigue.
J'ai jamais eu autant de retard sur mes règles. Je prenais la pilule je l'ai arrêté depuis fin décembre 2014 j'ai eu mes règles normalement o date prévu. Donc je me demande keske j'ai?
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > cecetiti Messages postés 3 Statut Membre

Voir le médecin pour en déterminer la cause, comme je te disais plus haut, il peut y avoir différentes origines à ce retard.
0

Ok merci beaucoup
0