Les discussions
Retard de règle et symptômes
bonjour mesdames je souhaiterais vous poser une question étant maman dune petite fille avec mon compagnon nous avons eu une rapport sans protectio...
Tomber enceinte 10 jours aprés l'ovulation ?
Résolu/FerméBonjour, Est ce que on peut tomber enceinte 10 jours aprés l'ovulation ??
Panique
Bonjour, j’ai eu une relation avec mon copain, nos sexes se sont frottés et il y a eu une seule pénétration très rapide car d’habitude nous le faiso...
Suis je enceinte ?
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport jeudi dernier (sans protection) mais il n'a pas éjaculé à l'intérieur. Mon ovulation à eu lieu ce lundi (+rap...
Ma grossesse
Bonjour J ai fait une prise de sang et ces positif mais j ai eu des saigements abondante pendant 5 jour est ce normale ou pas car je ne veut pas fair...
Grossesse à 4 sa +2
Bonjour, J'ai appris la semaine dernière que j'étais enceinte suite à 2 test positif puis pds. Avant hier j'ai alors fait une 2e pds pour contrôle...
Taux de bêta hcg
Bonjour j’ai fait un test de grossesse hier le 11 car j’avais une journée de retard il était positif donc j’ai fait une prise de sang pour confirmé et...
Enceinte malgré les règles et test négatif???
Résolu/FerméBonjour, Je suis en essaie BB1 depuis 6mois. Pour ce cycle, j'ai vraiment eut l'impression d'etre enceinte: grosse fatigue, seins douloureux, nausées...
Suis-je enceinte
Bonjour, Cela fait maintenant une semaine que j'ai eu des rapports non protégés c'est-à-dire le 8 et le 9 qui parti de ma période d'ovulation. C'est...
Rapports non protégés et grossesse
Bonjour, ça fait 13 jours que j'ai eu des rapports non protégés étant en période féconde mais mon copin a éjaculé à l'extérieur. Y'a-t-il possibilité ...
Retard de règles, prise de sang négatif
Bonjour, je m'appelle Marie je viens de faire une prise de sang et celle ci est negatif pourtant j'ai du retard de règles que ce que cela signifie ?
Graves problème de menstrues
Bonjour, j'ai un problème grave depuis 2mois et demi je ne voie pas mes règles je ne me protégé pas.je veux déjà un ans j'ai déjà 29 ans toujours sans...
J ai un doute je sait pas si c est une grosses
Bonjour , j ai un problème depuis un moment j ai mal au seins et au ovaires cotés gauche et droit et je voulait savoir c est quoi car sa fait un mome...
Conseil - rapport sans protection. (togo)
Bonjour, Salut s'il vous plaît mon partenaire vient de finir son cycle de menstruations, et juste après lendemain on s'est fait bien l'amour sans pr...
Peur d'avoir mis en cloc ma p'te amie (burundi)
Bonjour, C'était le 2 mai,j'ai eu des rapports sexuels avec ma p'te amie sans préservatif,mais je retirait mon truc avant d'ejaculer ensuite je cont...
Peur de retomber enceinte (côte d'ivoire)
Bonjour, je suis mère d'une fille de 3 mois. J'ai saigné pendant deux jours et après ce nest plus revenu jusqu'à ce que j'ai des rapports avec mon mec...
Pas de regles 5semaines2jours de retard
Bonjour, J'ai un petit probleme j'ai eu mes regles le 08/04 /2018maintenant aujourd'hui nous sommes le 15 mai pas de regles sauf des pertes marron ....
Comment eliminer un sperme après les rapportsexuel
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu des rapports sexuels non proteges alors j'ai peur qu'il m'arrive une grossesse donc comment eliminer ce sperme?s'il vous ...
Pas de règles et tests négatifs
Bonjour, Je vous explique les filles déjà maman d’un loulou de bientôt 5 ans ( 9 mois avant de tomber enceinte ) arrête pillule en juillet 2017 pour...
Tomber enceinte apres saignement (caméroun)
RésoluBonjour Excuser moi pour cette question qui me trouble aussi beaucoup que sa na l'air.ma copine venais juste de saigner,et le 4ème jour après quelle...
Problème l’implant
Bonjour, Bonjour, à tous J’ai eu une ivg il y’a 3ans et j’ai mis un implant desuite , je let enlever avant 3ans au bout de 2ans et 4 mois J’ai e...
Absence de règle
Bonjour, J’ai eu mes règles le 14 avril 2018, elles se sont stoppées le 18. Jusque là tout est normal sauf que j’ai eu un rapport non protégé le 28 ...
Tomber enceinte pendant ses règles est-ce possible
Bonjour, J'ai fait les rapports sexuels au troisième jour de mes règles qui était le 14 avril. Je suis entrain de m'inquiéter parce que jusqu'aujourdu...
Tomber enceinte 5 jour apres
Bonjour, J'ai entretenir des raports sexuel avec ma copine,qui elle venait d'avoir ces règles 5 jours après ce raport. Et t'il possible quelle soit...
Essai bébé
Bonjour, J'ai loupé mon jour d'ovulation , j'ai donc pas fait l'amour hier? Je peux quand même tombé enceinte si je fait l'amour les prochain Jours...
Comment utiliser polygynax? ovule vaginale
Résolu/FerméBonjour,hiere soir j'ai introduit polygynax ovule vaginale profondemment dans le vagin comme j'ai lu a la notice et je remarque que l'ovule c pas enco...
Regle (sénégal)
FerméBonjour, Je suis un peu inkiete sa fai 3jour k g un retard et ce matin javai des maux o bas ventr com dab kan j voiyai mai regle mai la couleur et b...
Je veux un bb (caméroun)
Bonjour, Bonsoir . Je vous lis depuis un moment mon gygy (*) m'a prescrit dudu j'ai commencé ce matin j'espère qu'à la fin du traitement...
Retard de règles, infos ?
Bonjour, J’ai eu un ivg en septembre 2017 j’ai eu mes règles de manière continuelle jusqu’à avril et là j’ai un retard de 4 jours et je n’ai eu aucu...
Essai bébé
Bonjour, Voilà avec mon mari cela fait plus de 2ans que l'on essaie d'avoir bébé1 mes toujour rien les test sont négatif J ai eu mes dernière règ...
Dosage bêta hcg
Bonjour, j'ai 96 630 UI/L est-ce que cela veut dire que je suis enceinte ?
Prise de sang à partir de quand ?
Bonjour, J'ai arrêté ma pillule le 3 mai dernier et j'ai eu des rapports avec mon fiancé jusqu'au 5 date après laquelle j'ai eu des pertes marrons...
Retard et symptômes
RésoluBonjour à toutes, Voilà, je ne prend plus la pillule depuis presque 1 an et mes dernières règles datent du 10 mars et ont duré 6 jours. Je suis d'...
Rapport non protégé est-ce une grossesse?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 25 mars 2018 et j'ai eu mes règles le 12 avril. Ce mois-ci j'ai 3 jours de retard est-ce normal ?
Doute sur le père de mon enfant
Bonjour, J'ai un peu honte d'en parler ici mais je me lance. J'ai eu un rapport sexuel avec un ami (éjaculation vaginale) le 1 avril et le 5 av...
Inquiète pour mon petit fils de sept mois
Bonjour, Suis inquiète. Mon petit fils a sept mois ne tient pas sa tête et n'arrive pas à s'asseoir tout seul. Que puis je faire??
Dérèglement des menstruations
Bonjour, Alors voilà j'ai 23 ans et cela fait bientot 8 mois que mon conjoint et moi somme en essai bébé 1.. J'ai arrêté ma pilule le 1er octobre 20...
Retard
Bonjour, je suis en retard de 5j de mes règles et je suis réglé comme une horloge, c’est la première fois que ça m’arrive, je ne prend plus la -pilul...
Pds négatif test pipi negatif
Bonjour, Mes dernière règles dates du 25 mars 2018 et à ce jour je n'et toujours pas mes regles alors que d'habitude je suis bien réglé ma prise de s...
Ne pas tomber enceinte maintenant (mozambique)
Bonjour, J'ai besoin des conseils pour ne pas tomber enceinte maintenant. Merci.
Info avis
Bonjour, j ai eu mes règles le 19avril (jsui bien réglé 28jrs) j ai eu des rapports entre le 3 et 10mai depuis j'ai des douleurs au bas ventre nausé...
Besoin de renseignement
Bonjour, j'ai un problème mon compagnons et moi on eu des rapports sexuelles puis en rentrant je me suis lavé le vagin et puis il me dit que peut-être...
Conseil
Bonjour, Alors voilà cela fait plus d’un mois qu’avec mon homme on essaie d’avoir un enfant. Depuis 1-2 semaines j’ai quelque symptômes de grosses...
Enceinte ou pas
Bonjour , alors voila je vous explique ma situation . Y'a 8 jours jai eu un rapport mais sans penetration , plus precisement des attouchements . Mon c...
Je veux un bébé
Bonjour, Je viens de faire une fausse couche hier à 10SA, j'ai expulsé l'embryon suite à une curetage. Quand puis je tenté ma chance.
Stérilité mascu
Bonjour, quel médicament pour renforcer la mobilité du sperme
Enceinte 14 jours après ses règles. possible?
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y'a un risque de tomber enceinte après un rapport non protégé qui date du 13 Mai. Après avoir vu ses règles de la date ...
J'ai eu un rapport non protégé à la veille de mes
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé à la veille de mes règles je risque de tomber enceinte
Enfant
Bonjour, mes derniere regle date du 26/04 et mes rapports non protégé date du 06/04 le 08/04 et le 10/04 et la depuis 2jours j'ai des douleurs au se...
Enceinte ou pas?
Bonjour, j'ai une préocupation, je ne sais pas si je suis enceinte, j'ai une cycle de 24jours et mes règles font 5 jours, au mois de mars j'ai vu me...