Traces de sang
futuremaman01
Messages postés
2
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
voila je suis dans ma 4ème semaine de grossesse et cet après-midi je suis allée au toilette et j'avais des traces de sang sur le papier. j'ai mis une serviette et il y en a aussi mais les traces de sang sont très "diluées" et en très petites quantités. j'ai mal au ventre depuis hier et ce sont les memes douleurs que quand j'ai mes règles et c'est douloureux.... c'est la première fois que je suis enceinte et je ne sais pas du tout vers qui me tourner ou quoi faire...
merci pour vos futures réponses
voila je suis dans ma 4ème semaine de grossesse et cet après-midi je suis allée au toilette et j'avais des traces de sang sur le papier. j'ai mis une serviette et il y en a aussi mais les traces de sang sont très "diluées" et en très petites quantités. j'ai mal au ventre depuis hier et ce sont les memes douleurs que quand j'ai mes règles et c'est douloureux.... c'est la première fois que je suis enceinte et je ne sais pas du tout vers qui me tourner ou quoi faire...
merci pour vos futures réponses
A voir également:
- Traces de sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
C'est parfaitement compréhensible: la première grossesse c'est un tel saut dans l'inconnu. Il ne faut pas avoir peur de se poser des questions: après tout c'est la première responsabilité en tant que maman, de vérifier que tout se passe bien pour le bébé
Merci d'être revenue donner de tes nouvelles.
Dans ton premier message, tu disais être enceinte de 4 semaines. Est-ce que tu avais fait une prise de sang à ce moment là? Si oui il nous faudrait la date et le taux d'alors