Retard de règle et test négatif
lionne-95
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
en fait j'ai un petit soucis depuis un moment. Pour être brève, j'ai eu mes dernières règles le 18 mars (la dernière période où je prenais encore des pilules),juste après ça j'ai arrêté mais je savais que j'aurais un petit retard dû à l'arrêt des pilules. Mais depuis là jusqu'à présent je n'ai toujours pas mes règles. j'ai fais un test de grossesse et le résultat est négatif. du coup je ne sais plus quoi penser ni quoi faire. j'ai souvent des crampes au bas ventre, des fortes douleurs au bas du dos, j'ai pas mal à la poitrine mais mes tétons sont un peu différents par rapport à avant . Qu'est-ce que vous me conseillez de faire dans ce cas?
en fait j'ai un petit soucis depuis un moment. Pour être brève, j'ai eu mes dernières règles le 18 mars (la dernière période où je prenais encore des pilules),juste après ça j'ai arrêté mais je savais que j'aurais un petit retard dû à l'arrêt des pilules. Mais depuis là jusqu'à présent je n'ai toujours pas mes règles. j'ai fais un test de grossesse et le résultat est négatif. du coup je ne sais plus quoi penser ni quoi faire. j'ai souvent des crampes au bas ventre, des fortes douleurs au bas du dos, j'ai pas mal à la poitrine mais mes tétons sont un peu différents par rapport à avant . Qu'est-ce que vous me conseillez de faire dans ce cas?
A voir également:
- Retard de règle et test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
un médecin m'avait dit comme quoi, prendre la pilule à long terme pouvait me causer problème dans l'avenir pour concevoir (Ce fut ma 4e année)
Depuis l'arrêt tu as eu des rapports non protegé ?