Tomber enceinte
aminata
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voulais demander si c'est vraiment possible que je tombe enceinte . j'avais vu mes regles le 16 juin 2015 et c'est fini le 21 juin .A partir de ce dernier jai commencé a eu des rapports avec mon mari et le lendemain 'etait dimanche alors le leundi il devait etre en voyage et il est parti . depuis lors quelques jours je commence à avoir des signes de grossesse comme genre des courbatures ,je mange trop , je dors beaucoup et aussi jai le bouffé d chaleur encore le bas ventre et mon coté gauche ça se tire en gros mot . c'est tout, maintenant je cherche une idée de mon cas pr etre sure et si suis pas encore parti voir un genico c'est parceque je veux attendre que les 1 mois coule .merci
A voir également:
- Tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
1 réponse
bonjour
tu as eu un rapport dimanche (hier)? dimanche 21/6?
ensuite il faut attendre au moins 3 semaines après le dernier rapport non protégé pour avoir une prise de sang fiable ou attendre un retard de règle de 8-10 jours
le seul et unique signe de grossesse fiable est le retard de règle, tous le reste ne prouve rien et n'est pas obligatoirement signe de grossesse
tu as eu un rapport dimanche (hier)? dimanche 21/6?
ensuite il faut attendre au moins 3 semaines après le dernier rapport non protégé pour avoir une prise de sang fiable ou attendre un retard de règle de 8-10 jours
le seul et unique signe de grossesse fiable est le retard de règle, tous le reste ne prouve rien et n'est pas obligatoirement signe de grossesse