Savoir si on peut tomber enceite etant vierge

k@baimee Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 01:05
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2015 à 09:07
salut tout l monde .
ma question est de savoir qu'on peut tomber enceinte etant vierge?
moi j ai eu mes regles le17/6/2015 mais j ai fleurte avec Mon copain Juste au 13em Jr apres les regles il a pris son penis et le faire flotter sur l vagin au fait il essayait a penetrer mais il a pas pu entrer par apres il a ejacule sur moi donc j ai peur que je peux tomber enceinte.merci
A voir également:

3 réponses

c'est tout à fait FAUX

de plus à 13 ans, et au vu des questions que tu poses ailleurs, tu es tout à fait inapte à répondre à ce genre de problèmes
merci de bien vouloir t'en abstenir

il y a risque de grossesse ET de mst si les sexes nus se sont frottés, ou si du sperme a coulé sur la vagin

il a essayé d'entrer ? même s'il t'a pénétrée d'un demi centimètre tu n'es plus vierge de toute façon
rien à voir avec l'hymen

donc oui, risque de grossesse
1
Utilisateur anonyme
30 juin 2015 à 09:07
Bonjour

De quand date ce rapport ?
Vous êtes mineurs ?

:)
1
lamisschewii Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
30 juin 2015 à 02:45
Salut je repond a ta question non tu ne peux tomber enceinte sans pénétration ci il n'y a pas eu pénétration il ne peut avoir de fécondation donc petit conseil :p fais gaffe met un preservatif c'est un moyen de contraception qui t'empechera d avoir des enfants après rapport sexuel.
-1
bonjour
l hymen n est pas tout à fait "" fermé"" d ou la sortie des réglés - donc c est possible - faites gaffes ---
0
Utilisateur anonyme > BERRIA
30 juin 2015 à 09:06
Bonjour lamisschewii,

Tu es trop jeune pour avoir le droit de répondre sur les forums. Laisse les intervenants adultes le faire...

Merci d'en prendre note,
Strumpfette, modératrice.
0