Sympyome 2 jour apret fc

Rachou33290 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 30 juin 2015 à 15:00
 Tiina - 30 juin 2015 à 16:56
Bonjour je me presente je m apel Rachel j ài 23 ans et j etai enceinte de 2 à 3 sg a peut près ( car eco datation prévu le 8juillet ) mais voila ce weekend ns somme parti avk mon compagnon voir ca famille et annoncer la bonne nouvel mais samedi à midi en rentran du marchai grosse douleur au ventre d un coup et perte de sang comme des regle je v ài àu toilette et la une sorte de glaire bizard tombe dans les toilette (étrange car deja fait une fausse couche et ca ne ressembler pas dutout a ca ) je v a l hôpital et la Bas au bout de 5 h ( tres long je trouve pour juste une prise de sang ) im me dise que mon tot de ui n est qu'à 28 ce qui et tres Bas que j avai fai une fausse couche ( oui car ui a 26 5 jour avan) j ài réaliser le lendemain car àu réveil plus aucun symptôme de grossesse alor que j etai tres malade jusque là donc sale journee pour moi et la depui hier apret midi mes sympyome revienne plus léger que avan mais la quand même ( douleur àu sein ,nausée légère ,fréquente envi d uriner,maisx de tète et mes saignement ce sont arreter le lendemain de la fc qui n'a pas u de caillot ni rien qu'en penser vous esse normal d avoir tout c symptômes car la je me pose beaucoup de question et je psycote un peut aider moi svp je n aurai d eco que le 8 et je c pas si c psychologique ou si c possible que je soit encor enceinte je c pas trop merci à celle qui me répondront

1 réponse

bonjour
merci de réécrire ce message de façon lisible (pas de langage sms) et avec de la ponctuation.. c'est INCOMPREHENSIBLE
0