Sympyome 2 jour apret fc
Rachou33290
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
-
30 juin 2015 à 15:00
Tiina - 30 juin 2015 à 16:56
Tiina - 30 juin 2015 à 16:56
Bonjour je me presente je m apel Rachel j ài 23 ans et j etai enceinte de 2 à 3 sg a peut près ( car eco datation prévu le 8juillet ) mais voila ce weekend ns somme parti avk mon compagnon voir ca famille et annoncer la bonne nouvel mais samedi à midi en rentran du marchai grosse douleur au ventre d un coup et perte de sang comme des regle je v ài àu toilette et la une sorte de glaire bizard tombe dans les toilette (étrange car deja fait une fausse couche et ca ne ressembler pas dutout a ca ) je v a l hôpital et la Bas au bout de 5 h ( tres long je trouve pour juste une prise de sang ) im me dise que mon tot de ui n est qu'à 28 ce qui et tres Bas que j avai fai une fausse couche ( oui car ui a 26 5 jour avan) j ài réaliser le lendemain car àu réveil plus aucun symptôme de grossesse alor que j etai tres malade jusque là donc sale journee pour moi et la depui hier apret midi mes sympyome revienne plus léger que avan mais la quand même ( douleur àu sein ,nausée légère ,fréquente envi d uriner,maisx de tète et mes saignement ce sont arreter le lendemain de la fc qui n'a pas u de caillot ni rien qu'en penser vous esse normal d avoir tout c symptômes car la je me pose beaucoup de question et je psycote un peut aider moi svp je n aurai d eco que le 8 et je c pas si c psychologique ou si c possible que je soit encor enceinte je c pas trop merci à celle qui me répondront
A voir également:
- Psycote
- Jeûne intermittent 2 repas par jour - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Regime dukan phase 2 - Accueil - Régime et perte de poids