Quantité de biberons pour bébé d'une semaine : Avis
Tiffany
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les filles,
J'aurai besoin de votre avis !!!
Mon bébé Antoine a 1 semaines, je lui donne des **biberons de 90 ml mais réclame toute les 3heures même pas !!!
La nuit pareil ... Il se réveille 3 voir 4 fois par nuit !!!
Il crève de faim !!
Je précise pas de collique rien ...
Que doit je faire je suis un peux perdu et tres fatiguée ???
** Merci d'écrire les mots en entier afin que votre message ne soit pas supprimé par le robot automatiquement. La modération.
Bonne soirée
J'aurai besoin de votre avis !!!
Mon bébé Antoine a 1 semaines, je lui donne des **biberons de 90 ml mais réclame toute les 3heures même pas !!!
La nuit pareil ... Il se réveille 3 voir 4 fois par nuit !!!
Il crève de faim !!
Je précise pas de collique rien ...
Que doit je faire je suis un peux perdu et tres fatiguée ???
** Merci d'écrire les mots en entier afin que votre message ne soit pas supprimé par le robot automatiquement. La modération.
Bonne soirée
A voir également:
- Quantité de biberons pour bébé d'une semaine : Avis
- Tableau quantité lait bébé poids - Accueil - Lait infantile
- Peut on changer d'eau pour les biberons - Accueil - Lait infantile
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 33 semaines de grossesse, bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
bonjour
cela est tout à fait normale que ton bébé te réclame jour et nuit a mangé toutes les 3h, c'est le rythme du nouveau-né
essayé de voir avec le papa pour que toi tu le lèves une fois sur 2 et lui aussi (faire chacun son tour)
si cela peut te rassurer 90 ml pour un bébé d'une semaine c'est super car en théorie c'est 60-90 ml , c'est 8 biberons par 24h donc un biberon toute les 3 h
cela est tout à fait normale que ton bébé te réclame jour et nuit a mangé toutes les 3h, c'est le rythme du nouveau-né
essayé de voir avec le papa pour que toi tu le lèves une fois sur 2 et lui aussi (faire chacun son tour)
si cela peut te rassurer 90 ml pour un bébé d'une semaine c'est super car en théorie c'est 60-90 ml , c'est 8 biberons par 24h donc un biberon toute les 3 h