Les discussions

Emilie Tomber enceinte

Retard sur mes règles

Bonjour, voilà j’ai 16ans ... il a une vingtaine de jour avec mon copain nous avons fait les préliminaires au bout d´un moment il était sur moi et il...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200
j7007 Tomber enceinte

Il y a t-il risque de grosse ou pas

Bonjour, j'ai eu une des préliminaires avec ma copine, sans pénétration et j'avais éjaculé. on a tout essuyé le sperme était déjà sec et après elle...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200
cole Ovulation

Pour en savoir plus

Bonjour, Quel est la durée de vie du spermatozoïde dans le vagin d'une femme?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200
problmedesperme Infertilité

Problème de sperme

Bonjour, mon sperme est jaune mais de fois sa devient lourd es-ce que c'est normal je veux savoir merci

Andy31200
Sssousou5 Infertilité

Desire de grossesse avec amh très faible

Résolu/Fermé

Cou cou les filles j'ai 35 ans j'ai fait 3 insémination négative. L'hôpital ne veule pas me faire de fiv car amh 0,11 tres faible il propose don d'ovo...

Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
joraline
SEVA Tomber enceinte

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, Bonjour Ma situation est que j'ai fait un test de grossesse sa ma manqué positif est je suis parti en vacances avec ma fille et mon mari...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
SEVA
Gwenaimer Santé du bébé

Lait de vache

Résolu

Bonjour, Mon bébé va avoir 1 mois et j’ai essayé tout lait possible épaissie,normal,ar, mélange de 2mait 1er, farine spéciale mais rien mon bébé réc...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
1tibou
Dan Tomber enceinte

Inquiète

Bonjour, J'ai fait l'amour le lendemain de la fin de mes règles. Et 4 jours avant la date prévue de mes prochaines règles j'ai saigne un peu pdt la ...

Andy31200
g0899d Tomber enceinte

Tomber enceinte sans avoir ete penetré

Bonjour, Je suis encore vierge et je n ai jamais eu de rapport sexuel et dernierement on a failli le faire mais j ai tout arrêté pck je me suis souv...

Andy31200
valentine0634 Tomber enceinte

Absence de règles, pas mal au ventre

Bonjour, j'ai eu mes dernières regles en debut juin, et je ne les ai pas encore eu actuellement. de base, j'ai mal au ventre avant qu'elles arrive...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200
Kimyjova08 Ovulation

Ovulation et rapport

Résolu

Bonjour, Bonjour je vous explique mon problème j'ai été en ovulation le 23 juin j'ai eu un rapport le 25 juin et un autre rapport le 28 je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Kimyjova08
diana06 Santé féminine et grossesse

Queston

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de commencer une grossesse le jour de l'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200
Lolo Tomber enceinte

Perdu

Bonjour, j’ai fait une FC le 3 juin , le 8 juin retour à l’hôpital pour examen car j’avais fait un malaise du à l’avoir fatigué et l’es perte de sang ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Lolo
Gaellegl Tomber enceinte

Grosse fatigue et douleur pendant les rapports

Coucou tout le monde, je m'appelle Gaëlle je vous explique mon soucis. Je suis en essaye bébé depuis 2 ans avec mon conjoint donc plus de pillule nous...

Andy31200
Glory Tomber enceinte

Femme o- (bénin)

J'ai 21 ans.je suis rhésus négatif. Dans l'ignorance j'ai connu un avortement et j'ai pas eu d'injection anti D.j'ai peur de ne pas avoir d'autre enfa...

Andy31200
Matteo Santé féminine et grossesse

Frottis frottas avec ma copine

Bonjour, Avec ma copine on a fait le frottis frottas elle a gardé sa culotte et moi j’étais nu mais il y a eu éjaculation,il y a eu du sperme sur sa...

Andy31200
Nana Tomber enceinte

Besoin d avis

Bonjour, Retard 18 jour teste urinaire negatif je comprends pas ca m inquiète Merci

Bonbons23L
Ladouce Ovulation

Prochaine date de menstrus

Bonjour, J'ai eu mes menstrus le 19 Jun 2018, a quel date normalement je vais doit avoir mes menstrus dans le mois de juillet ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Ladouce
Zalizou Santé féminine et grossesse

Besoin d'être rassurée

Bonjour, Je suis nouvelle et j'aurai voulu des réponses. Voilà, j'ai un cycle pas régulier depuis le mois dernier j'essaie de comprendre.  Mes derni...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Zalizou
CindyCohen Santé féminine et grossesse

Grossesse avec pertes marrons

Bonjour, Je suis enceinte du 2eme mois et j'ai très souvent des pertes marrons je suis partit voir un gynéco il ma dis que ça arrive des fois que de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Andy31200
jadda Ovulation

Il y a til une chance de tomber enceinte

Bonjour, jai une question jai eu mes regles le 28juin et jai fait lamour le 8 julliet avec mon fiancer javais comencer a ovuller 3jours apres mes re...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
jadda
Maerell Santé féminine et grossesse

Essais bébé 1

Salut les filles, pour la petite histoire je suis tombé enceinte en janvier 2018 pour la première fois en C1. Malheureusement j'ai fai une fausse couc...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Pollux26100
Perrine Tomber enceinte

Combien de semaine

Bonjour, J'aimerai savoir de combien de semaine je suis 3453

Andy31200
Auceane Ovulation

Comment provoquer les règles

Bonjour, J'aiun retard de 8 jours . Donc j'aimerais savoir quoi faire pour provoquer mes règles

DCI
Evelyne974 Tomber enceinte

Peut ton tombe enceinte avan les regle

Résolu

Bonjour, Enfete j'ai eu mes regle le 14 ou 13juin. Le 29 juin. J'ai eu un rapport Avec Mon copain. Et j'ai eu un rapport vendredii soir en deux foi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Andy31200
Leslie38000 Tomber enceinte

Sos envie de bébé

Bonjour, J'ai un énorme problème je suis jeune j'ai 20 ans mais depuis 2 ans maintenant on essaye d'avoir un bébé avec mon fiancé mais toujours rien...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
El Tomber enceinte

Enceinte ? malgré test négatifs ?

Bonjour, J'ai un problème, en fait le 30Mai et le 1er et 2 juin j'ai eut des rapports, non protégés. Seulement depuis longtemps même avant ces rapp...

Andy31200
MelanieDegrave Santé féminine et grossesse

Grossesse possible ?

Bonjour, Voilà je n est plus d appétit et 7 jour de retard est ce possible que sa soit une grossesse merci de vos réponse. Je n arrive pas à manger

Andy31200
Gueye Tomber enceinte

Signe d'enceinte

Bonjour, j'ai vu mes règles le 20 juin 2018 j'ai couché avec mon copain le 29 il l'a éjacule à l'extérieur Le 1 juillet j'ai encore avec lui,mes r...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200
vie19 Tomber enceinte

Perte bizarre..

Bonjour, Je vais essayer de faire cour enfaite je suis opk du coup j'ai pris un traitement 3 mois (duphaston) et mes règles sont revenue mais ce moi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
vie19
Mono Tomber enceinte

Rapport

Bonjour, Je voulais si faire un rapport avec un homme non protégé qu'il n'éjacule pas en toi peut amener un grossesse

Andy31200
Adouke Tomber enceinte

Quand est-ce que je suis tombé enceinte

Bonjour, Je veux savoir quand je suis tombé enceinte... j’ai eu deux différents relations sexuel le 12 et 13 après mes menstrues le 8et qui prie fin...

DCI
Zalizou Santé féminine et grossesse

Test clearblue pas fonctionner

Bonjour Voila je voulais votre avis je suis retard de regle de 3jours et jai fait un test au matin . Il na pas indiquer le petit sablier ... donc je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Zalizou
patchouli80 Santé du bébé

Bébé de 4mois constipée

Bonjour, Ma fille aura 4mois le 26 aout. Elle est tres gourmande et depuis l'arret d'allaitement (je l'ai fait pendant 1mois), elle boit du Lemiel...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
yohan
Sindounette Santé féminine et grossesse

Une demande de renseignements

Résolu

Bonjour, Je suis as 7 semaines de grossesse et il normal que je resent rien j ai l impression d être vide et franchement sa M inquiet et j ai très...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Sindounette
Jeanne Santé féminine et grossesse

N arrive pas a avoir un enfant

Bonjour, Je viens vert cela fait 9 mois que j ai enlever mon implant des regle régulière mais toujours pas de bébé je commence à le poser des que...

Andy31200
justinecng Tomber enceinte

Tomber enceinte par un rapport non proteger

Bonjour, voila j'ai 17 ans et 18 le 3 Janvier hier mon copain est venu dormir chez moi, j'avais mes regles et on a eu un rapport sous l'excitation, et...

Andy31200
frankyfepa Tomber enceinte

Rapport non protéger

Bonjour, Une femme peut elle déclarer être enceinte après neufs jours de rapport svp.

Andy31200
Lali Tomber enceinte

Je vais être enceinte ?

Bonjour, est ce que je peut tomber enceinte 8 jours avant mes règles( le rapport sexuel c'est passer 8 jours avant mes règles) est ce que je vais être...

Andy31200
Caty Santé féminine et grossesse

Aidez-moi je suis perdu

Bonjour, J'ai fait un test aujourd'hui avait l'air positif jusqu'à une certaine heure il était négatif je me pose pas mal de questions je suis sans ...

Andy31200
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000