Les discussions

C est urgent slvp

Bonsoir je suis très fière aujourd'hui car je viens de faire un test de grossesse et il est positif je suis super fière et en même temps un peu angois...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Retard de règles plus de 2 mois

Bonjour, j'ai pas mes règles depuis 2 mois et j'ai fais 4 test de grossesse qui confirment toujours négatifs aidez moi s'il vous plait je suis in...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
tima

Grossesses regle

Bonjour, j ai eu un rapport le 3 juillet 2018 avec mon fiancé en consultant mon cycle mensuelle c'était ecris "faible risque de tombé enceinte il y...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, Bjr g eus mes règles après 3jours de retard dois je m inquiéter

Andy31200

Explication sur le sexe ..

Bonjours , j’ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans , nous voulons toujours pas le faire car je trouve que l’on est petit , mais il a 2 jou...

Andy31200

Retard sur mes règles

Bonjour, voilà j’ai 16ans ... il a une vingtaine de jour avec mon copain nous avons fait les préliminaires au bout d´un moment il était sur moi et il...

Andy31200

Il y a t-il risque de grosse ou pas

Bonjour, j'ai eu une des préliminaires avec ma copine, sans pénétration et j'avais éjaculé. on a tout essuyé le sperme était déjà sec et après elle...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Pour en savoir plus

Bonjour, Quel est la durée de vie du spermatozoïde dans le vagin d'une femme?

Andy31200

Problème de sperme

Bonjour, mon sperme est jaune mais de fois sa devient lourd es-ce que c'est normal je veux savoir merci

Andy31200

21 jours de retard, tout est négatif

Bonjour, c'est un peu désemparée que je viens poster pour la premiere fois sur ce forum.. J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai actuellement 21 jou...

Sssousou5

Desire de grossesse avec amh très faible

Résolu/Fermé

Cou cou les filles j'ai 35 ans j'ai fait 3 insémination négative. L'hôpital ne veule pas me faire de fiv car amh 0,11 tres faible il propose don d'ovo...

Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
joraline

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, Bonjour Ma situation est que j'ai fait un test de grossesse sa ma manqué positif est je suis parti en vacances avec ma fille et mon mari...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
SEVA

Lait de vache

Résolu

Bonjour, Mon bébé va avoir 1 mois et j’ai essayé tout lait possible épaissie,normal,ar, mélange de 2mait 1er, farine spéciale mais rien mon bébé réc...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
1tibou

Inquiète

Bonjour, J'ai fait l'amour le lendemain de la fin de mes règles. Et 4 jours avant la date prévue de mes prochaines règles j'ai saigne un peu pdt la ...

Andy31200

Tomber enceinte sans avoir ete penetré

Bonjour, Je suis encore vierge et je n ai jamais eu de rapport sexuel et dernierement on a failli le faire mais j ai tout arrêté pck je me suis souv...

Andy31200

Absence de règles, pas mal au ventre

Bonjour, j'ai eu mes dernières regles en debut juin, et je ne les ai pas encore eu actuellement. de base, j'ai mal au ventre avant qu'elles arrive...

Andy31200

La prise de vitamine b pendant la grossesse

Bonjour, J'ai pris le chapvit-f pendant le 1er trimestre de ma grossesse, est-ce que ça peut antrainer des conséquences chez le bébé?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
DCI

Ovulation et rapport

Résolu

Bonjour, Bonjour je vous explique mon problème j'ai été en ovulation le 23 juin j'ai eu un rapport le 25 juin et un autre rapport le 28 je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Kimyjova08

Queston

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de commencer une grossesse le jour de l'ovulation

Andy31200

Perdu

Bonjour, j’ai fait une FC le 3 juin , le 8 juin retour à l’hôpital pour examen car j’avais fait un malaise du à l’avoir fatigué et l’es perte de sang ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Lolo

Grosse fatigue et douleur pendant les rapports

Coucou tout le monde, je m'appelle Gaëlle je vous explique mon soucis. Je suis en essaye bébé depuis 2 ans avec mon conjoint donc plus de pillule nous...

Andy31200

Enceinte ou pas enceinte, telle est la question…

Bonjour tout le monde, Après de longues études, il est enfin venu le temps pour moi de concevoir un « mini-moi ». J’ai arrêté la pilule en janvier 20...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Rayondespoir

Femme o- (bénin)

J'ai 21 ans.je suis rhésus négatif. Dans l'ignorance j'ai connu un avortement et j'ai pas eu d'injection anti D.j'ai peur de ne pas avoir d'autre enfa...

Andy31200

Rapport sans protection,san ejaculation avec règle

Bonjour, (Désolée pour les fautes dans le titre je n’avais plus de place pour écrire) Alors voilà, j’ai 16 ans et j’ai fais l’amour avec mon copain...

Andy31200

Frottis frottas avec ma copine

Bonjour, Avec ma copine on a fait le frottis frottas elle a gardé sa culotte et moi j’étais nu mais il y a eu éjaculation,il y a eu du sperme sur sa...

Andy31200

Besoin d avis

Bonjour, Retard 18 jour teste urinaire negatif je comprends pas ca m inquiète Merci

Bonbons23L

J'ai eu deux rapport non protégé dans le weekend

Fermé

Bonsoir , j'ai eu un rapport non protégé samedi matin et un aujourd'hui dans l'après-midi je ne prend pas la pillule

Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
joraline

Prochaine date de menstrus

Bonjour, J'ai eu mes menstrus le 19 Jun 2018, a quel date normalement je vais doit avoir mes menstrus dans le mois de juillet ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Ladouce

Besoin d'être rassurée

Bonjour, Je suis nouvelle et j'aurai voulu des réponses. Voilà, j'ai un cycle pas régulier depuis le mois dernier j'essaie de comprendre.  Mes derni...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Zalizou

Retard mais pds négatives ...

Bonjour, Je suis un peu perdue, peut être que qqn pourra m'aider ... Voilà j'ai habituellement des cycles de 36 jours, pour ce cycle ovulation en...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Riri

Grossesse avec pertes marrons

Bonjour, Je suis enceinte du 2eme mois et j'ai très souvent des pertes marrons je suis partit voir un gynéco il ma dis que ça arrive des fois que de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Andy31200

Il y a til une chance de tomber enceinte

Bonjour, jai une question jai eu mes regles le 28juin et jai fait lamour le 8 julliet avec mon fiancer javais comencer a ovuller 3jours apres mes re...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
jadda

Essais bébé 1

Salut les filles, pour la petite histoire je suis tombé enceinte en janvier 2018 pour la première fois en C1. Malheureusement j'ai fai une fausse couc...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Pollux26100

Combien de semaine

Bonjour, J'aimerai savoir de combien de semaine je suis 3453

Andy31200

Comment provoquer les règles

Bonjour, J'aiun retard de 8 jours . Donc j'aimerais savoir quoi faire pour provoquer mes règles

DCI

Retard de règle mal au seins quand j'appuie

Bonjour, Voilà j'ai un retard de 4 jours j'ai mal au seins quand j'appuie . De fois j'ai mal au overts comme quad mes règles arrive Esque j peux...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
elo34

Peut ton tombe enceinte avan les regle

Résolu

Bonjour, Enfete j'ai eu mes regle le 14 ou 13juin. Le 29 juin. J'ai eu un rapport Avec Mon copain. Et j'ai eu un rapport vendredii soir en deux foi...

Andy31200

Sos envie de bébé

Bonjour, J'ai un énorme problème je suis jeune j'ai 20 ans mais depuis 2 ans maintenant on essaye d'avoir un bébé avec mon fiancé mais toujours rien...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ? malgré test négatifs ?

Bonjour, J'ai un problème, en fait le 30Mai et le 1er et 2 juin j'ai eut des rapports, non protégés. Seulement depuis longtemps même avant ces rapp...

Andy31200

Grossesse possible ?

Bonjour, Voilà je n est plus d appétit et 7 jour de retard est ce possible que sa soit une grossesse merci de vos réponse. Je n arrive pas à manger

Andy31200

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Est il possible qu' je tombe enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Signe d'enceinte

Bonjour, j'ai vu mes règles le 20 juin 2018 j'ai couché avec mon copain le 29 il l'a éjacule à l'extérieur Le 1 juillet j'ai encore avec lui,mes r...

Andy31200

Perte bizarre..

Bonjour, Je vais essayer de faire cour enfaite je suis opk du coup j'ai pris un traitement 3 mois (duphaston) et mes règles sont revenue mais ce moi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
vie19

Rapport

Bonjour, Je voulais si faire un rapport avec un homme non protégé qu'il n'éjacule pas en toi peut amener un grossesse

Andy31200

Comment je suis tombé enceinte

Fermé

Bonjour, Je m’appelle ***** ***** .Jai eu mes menstrues le 2juin passé et le 12 et 13 j’ai eu de relations sexuel Identité supprimée par la modér...

Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
DCI

Quand est-ce que je suis tombé enceinte

Bonjour, Je veux savoir quand je suis tombé enceinte... j’ai eu deux différents relations sexuel le 12 et 13 après mes menstrues le 8et qui prie fin...

DCI

Test clearblue pas fonctionner

Bonjour Voila je voulais votre avis je suis retard de regle de 3jours et jai fait un test au matin . Il na pas indiquer le petit sablier ... donc je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Zalizou

Bébé de 4mois constipée

Bonjour, Ma fille aura 4mois le 26 aout. Elle est tres gourmande et depuis l'arret d'allaitement (je l'ai fait pendant 1mois), elle boit du Lemiel...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
yohan

Une demande de renseignements

Résolu

Bonjour, Je suis as 7 semaines de grossesse et il normal que je resent rien j ai l impression d être vide et franchement sa M inquiet et j ai très...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Sindounette

N arrive pas a avoir un enfant

Bonjour, Je viens vert cela fait 9 mois que j ai enlever mon implant des regle régulière mais toujours pas de bébé je commence à le poser des que...

Andy31200
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000