Possibilité d'être en ceinte si t'elle est le cas éclairez moi
kechya
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me prénomme Kechya j'ai une période irrégulier et je voudrais savoir si je pourrais tombé enceinte,j'ai eu mes règle la dans la nuit du samedi 18 juillet et qui a mis plus de temps que prévu donc sa prit fin le samedi 25 juillet et pas un seul jours ne passa son que nous ayons eu des rapport , d'après vous à quelle est le bon moment de tombé enceinte ??
je me prénomme Kechya j'ai une période irrégulier et je voudrais savoir si je pourrais tombé enceinte,j'ai eu mes règle la dans la nuit du samedi 18 juillet et qui a mis plus de temps que prévu donc sa prit fin le samedi 25 juillet et pas un seul jours ne passa son que nous ayons eu des rapport , d'après vous à quelle est le bon moment de tombé enceinte ??
A voir également:
- Possibilité d'être en ceinte si t'elle est le cas éclairez moi
- Que faire en cas d'hypotension - Accueil - Symptômes et complications
- Cas de covid en ce moment - Accueil - Maladies
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Que manger en cas de gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Que manger en cas d'hyperthyroïdie - Guide
Les tests d'ovulation sont conne les tests urinaires de grossesse, pas fiables à 100 %
Faire la courbe de température sur au moins deux cycles.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/