Puis-je avoir un bébé naturellement ???

MOHIBA - 6 août 2015 à 20:55
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 août 2015 à 23:42
Bonjour, j'ai 37 ans;
Je suis mariée depuis 04 juin dernier(depuis 2 mois environs), je suis tombée enceinte immédiatement après le mariage tout en étatnt encore vierge, donc je n'ai perdu ma virginté que très récemment, j'ai subi une fausse couche ça fait 10 jours ( le 27 juillet), alors que j'étais enceinte de 7semaines, tout était bien au début pourtant!!
remarque ; j'ai fait un long voyage par route(+de 700km) 3 jours avant mon avortement], je voulais savoir pour me rassurer est-ce que le voyage était la raison de ma FC ? Est ce que je pourrai retomber enceinte normalement après ce triste incident? et quand est ce que je pourrai retomber enceinte après cette fausse couche ? sachant que j'ai avorté normalement et sans curetage.

Je suis très inquiète!!!

sachant que nous sommes en très bonne santé moi et mon mari aussi (45ans), même lui il ne fume pas il ne boit pas, moi je mène un mode de vie très sain ,alimentation saine et équilibrée, est ce que mon age (37ans) posera des problèmes pour avoir un enfant ou même 2 au maximum d'une façon naturelle?
Sachant qu'au début nous n'avons pas rencontré de difficultés de conception, donc je suis tombée enceinte la premère fois après la premère éjaculation il me semble!!

je veux des avis judicieux et rassurants svp???
Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
6 août 2015 à 21:55
Bonjour

Pourquoi dis tu que tu es tombée enceinte en étant vierge ? Il n' avait pas eu de pénétration ?

Les fausses couche en tout début de grossesse sont fréquente.

Comment sais tu que tu étais enceinte ?
0
Oui je suis tombée enceinte en étant vierge , mon mari a essayé les toutes premières fois en vain, il n'a pas réussi à me dépuceler par peur de me faire du mal, car effectivement, j'avais extremement mal!!!
Tomber enceinte en etant vierge ça arrive ! Le medecin me l'a confirmé. comment j'ai su que j'étais enceinte?!!! J'ai fait 2 tests de grossesse, c'était positif! une visite et une echographie chez une gynecologue.. jétait bel et bien enceinte, et je l'ai senti avant ma visite chez ma gyneco, et avant le test de grossesse
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
6 août 2015 à 23:25
A partir du moment ou il y a une éjaculation sur la vulve il y a risque de grossesse bien sûr.

Je demande ça parce que certaines filles disent avoir fait une fausse couche et en faites n'ont aucune preuve d'une grossesse .


Pourquoi n'arriverais tu pas à être à nouveau enceinte ?
0
MOHIBA > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
6 août 2015 à 23:30
j'ai fait une FC ça fait 10 jours seulement, ma question ou plutot mon inquiétude c'est plutôt est ce que je pourrai retomber enceinte normalement après cet echec? en prennant en considération mon age (37 ans), depuis cette dure épreuve j'ai pas fait de rapports avec mon mari, car je suis loin de lui actuellement, je suis en voyage de quelques jours
0
MOHIBA > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
6 août 2015 à 23:34
j'étais enceinte, quand même!!! et même durant l'expulsion qui a eu lieu aux urgences dans la maternité, j'ai vu le foetus,(quand il est tombé)!!!!!douleur psychique atroce!!!! et ça m'a fait énormèment de mal !! c'était un moment très pénible, et difficile à vivre pour moi, surtout que mon mari n'était pas avec moi,
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
6 août 2015 à 23:35
Personne ne peut savoir combien de temps cela prendra .
0